Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Nintendo Switch : Les actions de Nintendo au plus haut depuis 2008 !

Publié, il y a

, le

Nintendo fait carton plein avec sa Nintendo Switch. Les actions de Nintendo sont au plus haut depuis 2008 et la Switch risque de se vendre encore très bien dans les prochains mois, notamment avec les fêtes de fin d’année qui arrivent !

La Switch permet à Nintendo de sortir la tête de l’eau pour cette année 2017. En effet les actions de Nintendo sont au plus haut depuis l’année 2008. Il faut dire que la Switch se vend très bien et celle-ci devrait atteindre les 10 millions de consoles au mois de Mars 2018, du moins, c’est l’objectif de Nintendo. D’après certains analystes, la console devrait atteindre ce chiffre pour les fêtes de fin d’année. Nintendo a donc toutes les cartes en mains pour réussir sa fin d’année 2017 et bien commencer son année 2018 !

Nintendo Switch

Les actions à la hausse pour Nintendo depuis l’année 2008 !

Les actions de Nintendo sont au plus haut depuis l’année 2008. En effet, la valeur des actions de Nintendo ont augmenté de 3,3%. La courbe publiée par Nintendo montre très clairement l’effet de la Nintendo Switch. On remarque très clairement la remontée de celle-ci depuis la sortie de la Wii mais également de la Wii U. Depuis le mois de Mars, les actions ont pris 87%. Il semblerait que Nintendo vend entre 800 000 et 1 000 000 de consoles par mois. Pour l’année 2018 , Nintendo prévoit d’atteindre les 20 millions de Switch vendues dans le monde entier ! Nous verrons cela déjà pendant les fêtes de fin d’année !

Sources & crédits