Alors que le manga Naruto s'est terminé il y a plusieurs mois de cela, la franchise continue de faire parler d'elle. Aujourd'hui encore, nous apprenons qu'un roman consacré à Itachi va faire son apparition chez l'éditeur Kana. Mais que nous réserve-t-il ?

Naruto Gaiden va intégrer l'animé de Boruto. Voilà l'impact qu'a encore la franchise la plus célèbre de Masashi Kishimoto. Malgré que son œuvre se soit terminée, elle continue de prospérer avec l'arrivée de Boruto et de divers spin-offs de la série principale. Aujourd'hui, nous apprenons qu'un roman sur le personnage d'Itachi va bientôt paraître. En effet, cette œuvre est écrite par Takashi Yano et va compter deux tomes. De plus, le roman est déjà paru au Japon en 2015. Cependant, chez nous le premier tome intitulé "La véritable histoire d’Itachi 1: Lumière" paraîtra dès le 3 novembre 2017 chez Kana au prix de 8,75€. Il faut notamment savoir que cette histoire a déjà reçu une adaptation en animé dans Naruto. Quoi qu'il en soit soyons patients jusqu'à la sortie de ce roman.

Naruto, Itachi, roman, Kana

Qui est Itachi dans Naruto ?

Uchiha Itachi est l'un des personnages les plus importants et les plus charismatiques de l'univers Naruto. C'est tout d'abord un membre de l'Anbu issu du célèbre clan Uchiha du village de Konoha. Par la suite, ce dernier tua tous les membres de son clan et déserta le village afin de le protéger ainsi que son frère Sasuke. Par la suite il devient un membre de l’organisation Akatsuki. Cependant, Itachi a fait tout cela dans le seul but de protéger Konoha. Enfin, Itachi possède une philosophie dont beaucoup d'entre nous devraient s'inspirer. Quoi qu'il en soit retrouvez le dans notre Top’ Manga de la semaine.

Synopsis du roman "La véritable histoire d’Itachi"

À l’âge de quatre ans, Itachi Uchiwa prend la décision d’éradiquer la guerre après avoir vu l’enfer d’un champs de bataille. La naissance de son frère Sasuke, la rencontre avec Shisui, l’Académie des ninjas, les promotions au rang d’aspirant, à celui de ninja de moyenne classe,  puis à celui de ninja de classe supérieure… ltachi fonce vers son rêve de devenir le premier Hokage issu du clan Uchiha. Sans savoir que le chemin le mène vers l’obscurité.

Sources & crédits

Tags