C'EST LA GUERRE ENTRE CAPUCINE ANAV ET NABILLA BENATTIA !

La guerre a l'air déclaré entre les deux soit-disant copines, Capucine Anav et Nabilla Benattia. Tout à commencé lors de l'émission TOUCHE PAS À MON POSTE, où Nabilla était sur le plateau, avec Capucine à côté. Lorsque Nabilla a commencé à discuter avec Hanouna, Capucine s'est empressée de faire une toute mignonne remarque.

« Et elle ( Nabilla ), elle a le droit de vous tutoyer ? », s’est écriée Capucine à l’an­tenne.

Nabilla n'a pas tardé à répondre aux propos de Capucine.

« Bah, je le connais avant toi en même temps… »

En plus de s'être exprimée, Nabilla a ainsi additionné les gestes à la parole avec une mimique drama­tique et agacée. L'émission s'annonçait donc bien. Cependant, elle s'est bien terminée.

Toutefois, cela ne s'est pas arrêté là. Lors d'une autre émission, le sujet " Nabilla revient sur TPMP ? " était lancé. Les chroniqueurs devaient donné leur avis, si il était judicieux que la jolie demoiselle revienne dans l'équipe. Capucine a été franche et a exprimé son avis assez tranché.

 "Nabilla est une copine [...] Je l'ai trouvée très amaigrie depuis quelques mois et je crains donc que le fait qu'elle revienne devant les projecteurs, ça refasse ce qu'il s'est passé avec son compagnon. Et j'ai surtout peur qu'elle prenne ma place. Je vais pas le cacher, je suis jalouse".

Par la suite, la jolie Brune n'a pas tardé à répondre sur Twitter !

Après ce tweet, qui a fait Polémique, les chroniqueurs se sont exprimés, dont, Matthieu Delormeau qui a été catégorique :

"À chaque fois, je me dis que la vraie Nabilla, c'est dans les tweets que l'on voit qui elle est vraiment. Ce n'est jamais autour de la table où elle est là à minau­der. Ses tweets sont toujours d'une extrême vulgarité. (...) Elle ne sait pas s'ex­pri­mer autre­ment qu'a­vec des insultes ou un couteau !", a-t-il déclaré.

Bien entendu, Capucine touchée par les propos de la jeune femme à son égard et à l'égard de son compagnon, le fils de Nicolas Sarkozy, a fini en larmes pendant que tous les chroniqueurs donnaient leur avis sur le sujet. Toutefois, celle-ci a fini par prendre la parole et s'est ainsi confiée :

"Je ne lui en veux pas. Tout le monde sait que c'est une personne instable. L'ins­ta­bi­lité psycho­lo­gique, c'est une mala­die. J'es­père du fond du coeur qu'elle va se soigner parce que je l'aime beaucoup."

Les deux stars de la télé-réalité ne risquent pas de se réconcilier... Dans tous les cas, Maître Gims s'est penché sur le sujet et a choisi son camp à en voir la photo ci-dessous.

Dernière nouvelle en date, Nabilla ferait tout pour évincer la jolie Capucine dans l'émission TPMP. Pour Nabilla, cette place de chroniqueuse devrait être pour elle, et a laissé entendre que si une seule candidate de la TR devait être assise auprès d' Hanouna, cela ne devrait être en aucun cas; Capucine Anav.

Ça sent la jalousie à plein nez !!! Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à réagir en commentaires !