Connect with us

MTO, L’attente éternelle d’une nouvelle GearBox ?

Publié, il y a

, le

MTO BO, L’attente éternelle

MTO Réplique

Une promesse oubliée pour le MTO?

Il y a quelques mois, BO Manufacture à annoncé un système révolutionnaire, une nouvelle GearBox “MTO BO” magnétique qui aurait une autonomie d’une semaine. Le problème ? C’est que la firme a annoncé la sortie de cette GearBox le 1er juillet, et que depuis, plus de son, et encore moins d’image… Une promesse envolée? Cependant, les répliques BO Phantom qui embarquent cette gearBox sont toujours disponibles à la précommande… Mais cette GearBox, est-ce quelle sera vraiment extraordinaire?

Nous avions réalisé un article sur cette annonce de GearBox il y quelques temps, voici le lien:

https://www.zone-actu.com/actualites/2422-mto-bo-manufacture

Le problème supposé d’un GearBox magnétique.

Bo nou promet donc une GearBox magnétique, avec peu de frottement et une réactivité époustouflante, mais un système magnétique, ça chauffe, et beaucoup même. Et selon quelques constructeurs, elle chaufferait tellement qu’il faudrait de l’azote liquide pour la refroidir. Autant vous dire que se trimbaler avec un réplique refroidie à l’azote sur le terrain ne sera pas autorisé sur la plupart des terrains. Apres, ce n’est qu’une hypothèse, BO sortira peut être une GearBox qui n’a pas besoin de refroidissement, mais avec quel compromis?

Un gros coup marketing?

BO s’est venté d’avoir injecté une certaine somme dans son système. La marque s’est même comparée a la firme automobile Tesla. Mais alors, si ce système est si fiable, réactif et peu gourmand en énergie, pourquoi Tesla n’y a pas déjà pensé avant? Cela obscurcit encore plus l’idée de ce système “révolutionnaire”. Est-il vraiment à la hauteur de ces annonces? On reste donc toujours dans l’attente de nouvelles de la part de BO…

 

Commentaire

Airsofteur depuis 4 ans, joueur AEG. Adeptes des gros Pa et des répliques qui sortent du lot. Joueur batteuse légère.

Japan

Code Geass: Lelouch et Suzaku débarquent chez Megahouse !

Publié, il y a

, le

Par

Lelouch & Suzaku aperçu Code Geass

Après une certaine attente, ça y est! Une nouvelle figurine va sortir chez Megahouse! Elle sera composée de Lelouch Lamperouge et Suzaku Kururugi, les deux héros de Code Geass !

Il y a une semaine à peine, Megahouse sortait une figurine de Portgas D Ace dans la collection P.O.P. Cette fois-ci, c’est l’anime Code Geass qui fait parler de lui ! Toujours chez Megahouse, et à l’occasion de la fête des 10 ans de Code Geass, c’est une figurine limitée  de Lelouch et Suzaku qui est mise sous les projecteurs! Et son design a été fait par CLAMP, un groupe féminin de mangakas (xxxHolic, Card Captor Sakura…) ! Elle est exclusive aux sites Megatrea, Premium Bandai et Animate. En effet, vous ne pourrez l’acheter nul part ailleurs. Elles est en précommande depuis le 22 septembre et le restera jusqu’à début novembre. La livraison serait ainsi prévue pour mars 2018. Son prix s’élèvera tout de même à 29 916 yen soit environ 220 euros, hors frais de port.
Lelouch & Suzaku aperçu Code Geass

Les détails de la figurine de Lelouch et Suzaku :

La figurine appartient à la collection G.E.M. de Megahouse, qui est une collection entièrement masculine. Les deux grands hommes qui la rejoignent se doivent d’avoir la classe ! Et c’est en effet l’idée que donne leur tenue. Influencée par les vêtements de l’époque victorienne, Lelouch et Suzaku inspirent respect et noblesse. Dos à dos, ils semblent prêts à affronter n’importe quel adversaire ! Techniquement parlant, nous pouvons dire qu’elle a été faite en PVC, et que les tenues sont extrêmement détaillées. Ces dernières restent bien sûre complètement fidèles au dessin de CLAMP. Leur taille est à l’échelle 1/8 : elle fait environ 24 cm, ce qui est une taille plutôt impressionnante ! Alors, prêts à ajouter ces deux-là à votre collection?

Pour finir, quelques aperçus de la magnifique figurine !

 

 

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

People

Loana quittée par Phil Storm : elle est désemparée

Publié, il y a

, le

Loana déprimée par sa rupture avec Phil Storm

Vendredi 22 septembre, Loana a annoncé sa séparation avec son compagnon Phil Storm dans une lettre ouverte déchirante publiée sur son compte Facebook

L’ex-star de télé-réalité Loana traverse encore une fois une des périodes les plus difficiles de sa vie. Phil Storm, l’homme avec qui elle partage sa vie depuis huit mois vient de la quitter. Heureusement, la belle blonde en pleine transformation physique (elle a perdu 26 kg en quelques mois) peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans, qui ont inondé sa publication Facebook de commentaires positifs. Dans ce long message où elle a pris soin d’identifier son ex-chéri, elle se confie sur cette douloureuse rupture avec des mots qui expriment sa terrible souffrance comme : “Tu me manques”, “Je m’excuse pour tout ce que j’ai pu dire ou faire qui t’emmène à tirer un trait sur tout ça..”, “J’ai eu tord en disant que je n’avais pas besoin de toi pour exister, j’ai besoin de toi pour beaucoup plus”, ou encore “Je suppose qu’il va falloir que je m’y habitue.. Ça va être difficile…”.

Phil Storm quitte Loana

Phil Storm apprend la nouvelle sur Facebook

Alors que l’on pensait Loana entre de bonnes mains, contrairement à son ex-compagnon qui aurait profité d’elle et de son argent, Phil Storm aurait décidé de rompre à en croire le message de la gagnante de Loft Story. Mais coup de théâtre, ce dernier semble avoir appris la nouvelle, tout comme les fans de Loana, sur le compte Facebook de la starlette. Dans une interview pour nos confrères de Voici, il assure :

J’ai appris notre rupture sur Face­book. Effec­ti­ve­ment, on avait beau­­coup de désac­­cords, mais  j’au­­rais aimé qu’on se voit et ne pas apprendre ça sur un post.”

Depuis la publication de ce message hier, Phil confie de pas avoir pu parler à son ex-compagne qui semblerait vexée de la grande distance entre eux ces derniers temps : On avait une rentrée char­­gée tous les deux et je pense que la distance a eu raison de notre histoire. On ne se voyait pas assez pour qu’une histoire dure serei­­ne­­ment et long­­temps.” explique Phil Storm. Mais une autre raison pourrait être la cause de leur rupture : Phil ne serait pas prêt à fonder une famille. Un sujet délicat que Loana avait abordé dans le Mad Mag sur NRJ12. A ce propos l’ex-petit ami de Loana réagit : “Qu’elle annonce ça à la télévision, je n’ai pas compris. C’était un peu me mettre devant le fait accom­­pli ! J’ai été déçu et surpris. C’était trop rapide pour moi ! On n’était ensemble que depuis quelques mois.” Mais quoi qu’il arrive, Phil Storm assure qu’il sera toujours présent pour la jeune femme.

Un espoir de réconciliation ?

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

People

Kylie Jenner enceinte de Travis Scott : On connait le sexe du bébé !

Publié, il y a

, le

Kylie Jenner et Travis Scott attendent un enfant

La rumeur qui disait la cadette des Kardashian enceinte de son petit ami Travis Scott n’en est plus une apparemment : Kylie Jenner et le rappeur attendraient bien leur premier enfant !

Depuis quelques heures, les internautes sont dans tous leurs états ! Kylie Jenner, la petite dernière de la dynastie Kardahsian, s’apprête à devenir maman pour la première fois à seulement 20 ans. Après avoir connu une relation tumultueuse avec le rappeur Tyga (accessoirement ex-petit ami de sa belle-soeur Blac Chyna), la belle jeune femme a retrouvé le confort et la stabilité dans les bras de Travis Scott depuis le mois d’avril. Celle qui rencontre le succès avec sa nouvelle télé-réalité “Life of Kylie” et sa marque de maquillage “Kylie Csmetics” n’a jamais été aussi heureuse selon ses proches !

Kylie Jenner est enceinte de Travis Scott

La presse américaine confirme la rumeur

Après l’annonce du troisième enfant en route pour sa soeur Kim Kardashian qui a fait appel à une mère porteuse, c’est au tour de sa petite soeur Kylie d’informer ses proches et ses amis de l’heureux événement. Elle aurait déjà annoncé la bonne nouvelle début septembre à l’occasion du Day N Night Festival à Anaheim en Californie. Selon le très bien informé site TMZ, Kylie Jenner et Travis Scott connaissent déjà le sexe du bébé prévu pour février 2018, et c’est une petite fille ! Une grossesse non-programmée, mais qui comble de joie le jeune couple : “C’était inattendu mais complètement génial, elle ne pourrait pas être plus excitée tout comme Travis. Elle est enceinte de quatre mois et n’a jamais été aussi heureuse !” a confié un ami du couple au magazine People. Il n’y aucun doute sur le fait que la jeune entrepreneuse et l’interprète de Pick Up The Phone deviennent de très bons parents qui combleront leur enfant. On attend avec impatience l’officialisation et les premières photos du “babybump” de Kylie ! Une télé-réalité sur la grossesse de Kylie, comme ça a été réalisé pour Blac Chyna, est prévue sur la chaîne E!

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance