Le chanteur M.Pokora fait beaucoup parler de lui en ce moment sur les réseaux sociaux. Avec sa tournée et sa participation à la nouvelle saison de The Voice Kids, le chanteur est au cœur de l'actualité. De plus, son nouveau look fait fureur et crée un véritable buzz !

Tandis que Maître Gims veut percer aux Etats-Unis, M.Pokora dévoile un nouveau look qui fait le buzz. En effet, ce dernier a décidé de changer de style au niveau de sa barbe. Rappelez vous, les fans du chanteur adoraient son ancienne pilosité faciale qu'il a porté pendant de nombreuses années. Ainsi, M.Pokora a décidé de tout raser et d'adopter un style un peu plus "vintage". Il arbore désormais une moustache accompagnée d'un bouc. Le tout forme une petite barbichette. Un article de Téléstar la compare avec celle de l'humoriste Arnaud Tsamère.

M.Pokora, The Voice

Il aura ce nouveau look dans la prochaine saison de The Voice Kids

Alors que Joyce Jonathan va faire ses premiers pas à la télé, M.Pokora est bientôt de retour sur TF1 dans The Voice Kids. Comme nous l'avons vu, le chanteur arborera un tout nouveau look. C'est d'ailleurs un changement validé par ses fans qui ont l'air d'adorer la nouvelle moustache de M.Pokora. Ces derniers pourront par ailleurs l'admirer lors de la prochaine saison de "The Voice Kids" qui arrivera le 19 août 2017 sur TF1. Cependant les auditions à l'aveugle et les battles de la prochaine saison ont déjà été enregistrées depuis quelques mois. Le chanteur n'avait alors pas encore rasé sa barbe. Les fans de M.Pokora devront donc attendre jusqu'aux lives en direct pour le voir avec sa moustache.

Sources & crédits