Connect with us
Accueil > Jeux Video > Battlefield 1

Le mode Ligne de Front débarque dans Battlefield 1

Publié, il y a

, le

Le mode ligne de front débarque dans Battlefield 1

Battlefield 1 est un véritable carton dans le monde entier et cela risque de continuer avec son premier DLC qui va sortir en mars prochain. L’arrivée d’un nouveau mode de jeu Ligne de Front est déjà sur toutes les lèvres.

Ligne de Front est un tout nouveau mode de jeu, débarquant sur Battlefield 1. Il s’agit d’un mode de jeu symétrique mêlant 2 modes. Le mode conquête et le mode ruée. Les deux équipes opposées l’une face à l’autre se disputent la ligne de front. Sur Battlefield 1 une ligne de front est une ligne où réside un véritable carnage entre les deux camps. Ce mode de jeux est divisé en plusieurs phases. La première consiste à contrôler une série d’objectifs. Pour progresser vers la base ennemi, il vous faudra prendre les différents objectifs. Ce mode Ligne de Front sera donc une sorte de mode capture de drapeau pour Battlefield 1.

Le mode ligne de front débarque dans Battlefield 1

Lorsqu’une équipe perd le drapeau le plus proche de sa base, celle-ci doit défendre les deux postes télégraphiques présentes à l’intérieur de celle-ci.

Les postes télégraphiques sont d’une utilité importante car ils permettent de demander des tirs d’artilleries pour tenter de repousser les assaillants cherchant à récupérer les différents objectifs. La phase s’achève une fois les deux postes détruits ou lorsque les assaillants ont utilisé tous leurs renforts disponibles.

Si l’attaque des postes télégraphiques échoue, les deux équipes repartent sur de la capture de drapeau pour tenter à nouveau d’accéder à la base ennemie et détruire ainsi les deux postes télégraphiques.