Electronic Arts et DICE ont annoncé hier que le patch de janvier 2017 pour Star Wars: Battlefront était désormais disponible.

Ce nouveau patch pour Star Wars: Battlefront est livré avec des réglages d'équilibre, et des améliorations / corrections de modes de jeu. En outre, ce patch règle différents problèmes mineurs dans le HUD, des corrections d'éclairage et des mises à jour graphiques mineures sur Rogue One: Scarif.

Ce patch sera automatiquement téléchargé à partir d'Origin sur PC et sur les stores Xbox One et PS4. Vous pouvez retrouver les détails des changements complets sur le forum officiel de Star Wars Battlefront (en anglais).Mise à jour de janvier pour Star Wars Battlefront

Ce patch de janvier permet notamment à EA de rééquilibrer son jeu.

Un gros travail a été réalisé notamment sur les 10 héros du jeu afin de les rendre plus ou moins fort. Par exemple: le rayon des grenades de Bossk a été réduit, le temps de recharge de Chewbacca a été augmenté et Dark Vador peut utiliser son jet de sabre et sa frappe lourde pendant un Étranglement de Force. De plus, les Héros seront invulnérables à la plupart des stuns pendant 2 secondes après qu'ils aient été stun. Cela ne s'applique pas aux stuns spécifiques comme l'Étranglement de Force et la Poussée de Force.