Si vous avez aimé découper des gens dans Chivalry, vous apprécierez certainement le faire dans l'univers fantastique de Mirage: Arcane Warfare ! Torn Banner Studios nous dévoile ici la première classe du jeu : la Vypress.

Après avoir fait couler des litres de sang et de sueur à l'époque médiévale, les développeurs de Chivalry nous dévoilent leur nouvel univers. Beaucoup plus coloré et inspiré de l'esthétique arabe et perse, Mirage: Arcane Warfare nous plonge dans un monde empli de magie... Mais qui propose toujours une grande quantité d'hémoglobine ! Ce nouveau FPS multijoueur ne sera pas sans rappeler son prédécesseur, mais propose quand même quelques changements. En effet on ne pourra pas manquer l'ajout de la magie et son ambiance générale totalement différente !

Mirage Arcane Warfare dévoile la Vypress

 

Le digne successeur de Chivalry

Personnellement j'ai beaucoup apprécié le concept violent et brutal de Chivalry. Cependant, je trouvais que le jeu manquait souvent d'un peu de dynamisme dans les mouvements et les combats. En effet l'univers réaliste du jeu ne pouvait permettre certaines folies. Ainsi grâce à son univers fantastique inédit, Mirage propose un gameplay plus rapide et arcade, notamment grâce à l'implantation de la magie ainsi que d'une amélioration du moteur physique.

Dernièrement, Torn Banner Studio a sorti sur sa chaîne YouTube la première vidéo d'une série nommée "Instruments of Death" . Dans ces vidéos nous allons donc avoir un aperçu des 6 classes que vous pourrez incarner dans le jeu. Dans cette première vidéo, c'est la Vypress qui est mise en avant. Il s'agit d'une assassine agile se battant avec 2 épées. Son gameplay se base principalement sur la vitesse de déplacement ainsi que sur les dash. De plus la Vypress peut lancer des chakrams afin d'affaiblir un ennemi à distance ou d'abattre un fuyard. Enfin la capacité Phase lui permettra d'esquiver les attaques mortelles de ses ennemis.

Mais un extrait vidéo vaut mieux qu'un long discours. Alors je vous laisse avec la vidéo preview de la Vypress ! Notez d'ailleurs que le jeu est prévu pour 2017 et exclusivement sur PC.