Connect with us
Accueil > Articles

Mini NES rupture de stock avant la sortie !

Publié, il y a

, le

C’est ce jour que la Mini NES devait faire son apparition en France. Cependant, les boutiques nous annonçaient déjà leur rupture de stock lors des précommandes suite à l’effondrement d’une usine durant l’été.

Annoncée pour 60 euros sur le site officiel de Nintendo, la Mini NES aura suscité l’intérêt des plus nostalgiques. Comportant une trentaine des plus gros titres de l’époque ( Final Fantasy, The Legend Of Zelda, Super Mario Bros etc.) l’intérêt des fans fut tel que les précommandes en France ont explosé. L’engouement des passionnés n’est pas le seul facteur à avoir entraîné une rupture des stocks avant même la sortie de la console. En effet la production de la console a été affectée par les tremblements de terre qui ont secoué le Japon durant l’été. Ceux-ci ont entraîné l’effondrement d’une usine qui produisait les Mini NES ralentissant du même coup la production. Nintendo reprendra la production de la machine début 2017 semble-t-il.

Mini NES rupture de stock avant la sortie !

Les boutiques nous annonçaient déjà leur rupture de stock au moment des précommandes de la Mini NES.

A la plus grande tristesse des retardataires, la majorités des revendeurs de la Mini NES annoncent une rupture de stock. Le site de la Fnac annonce l’indisponibilité de la console. Quant au site Amazon, également touché par une demande importante, il propose des prix bien moins attractifs que prévu, atteignant les 300 euros !
En bref, c’est un lancement quelque peu décevant pour le constructeur japonais Nintendo qui aurait annoncé vouloir faire de son mieux pour répondre à la demande dès son lancement. Toutefois, nous espérons que l’épuisement des stocks ne soit qu’un mauvais cap à passer pour les fans et que la Mini NES soit disponible sous peu !

[themoneytizer id=8673-25]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *