Encore un mois s'est écoulé et ce dernier n'a pas été avare en sorties de jeux attendus. Ce mois-ci c'est Call of Duty : Infinite Warfare qui remporte la palme du jeu le plus vendu sur le PS Store du coté de la PS4.

Les ventes ont été bonnes en ce mois de Novembre sur le PS Store. En effet, Novembre a bénéficié de plusieurs très grosses sorties. Watch Dogs 2, Dishonored 2, Call of Duty Infinite Warfare, Final Fantasy XV... Et cela, sans compter l'approche de Noël qui a du booster les ventes ! Autant de noms ne pouvaient laisser nos porte-monnaie tranquilles, n'est-ce pas ?

Dans un premier temps, les jeux les plus vendus sur PS4 sont :

Ce mois-ci, c'est Call Of Duty : Infinite Warfare qui a été le plus vendu sur PS4 sur le Playstation Store. Le podium est complété par Battlefield 1 et Final Fantasy XV. Ce qui semble plutôt logique, BF1 étant sorti fin octobre et FF XV fin novembre. (Ce qui est d'ailleurs un très bon score pour Final Fantasy)

Le palmarès des ventes sur les autresplateformes sont différentes :

Sur PS3, c'est Need For Speed Most Wanted qui est en top des ventes . Dragon Ball Xenoverse est en 2ème position, suivi de Jak and Daxter Collection.

En revanche, Pour la VR c'est le jeu Job Simulator qui fût le plus vendu ce mois-ci. On trouve Carnival Games VR et  Robinson : The Journey à sa suite.

Cependant, en ce qui concerne la PS Vita, on retrouve Jak and Daxter Collection, XCOM : Enemy Unknown Plus et Adventure Time : The Secret of the Nameless Kingdom.

Pour finir, il reste les ventes d'Add-Ons et de Classics dont je vous laisse découvrir les lauréats de Novembre.