Connect with us
Accueil > People > Les Marseillais VS Le Reste du Monde

Les Marseillais vs le reste du Monde : Anthony Matéo s’est pris un râteau après avoir dragué deux candidates

Publié, il y a

, le

es Marseillais vs le reste du Monde Anthony Matéo

Anthony Matéo a séduit deux filles dans Les Marseillais vs le reste du Monde ! Toutefois, il se serait pris un râteau !

Alors que son amie Milla Jasmine affole les internautes avec une photo, Anthony Matéo fait la une depuis quelques heures. Connu pour être un parfait gentleman, Anthony Matéo n’a pas l’air si respectueux. Et surtout, il n’a pas l’air si idéal avec les femmes qu’il ne le fait croire. Depuis sa relation avec la magnifique Kim Glow, nous avons pu voir qui était vraiment Anthony Matéo. Et des candidates dans Les Marseillais vs le reste du Monde, ont confirmé la chose. Le jeune homme est tout de même un homme à femmes. La belle Jelena, invitée dans le bain de Jeremstar, a tout dit sur le beau Anthony Matéo et les râteaux qu’il s’est pris dans l’émission Les Marseillais vs le reste du Monde.

es Marseillais vs le reste du Monde Anthony Matéo

Fidji Ruiz et Jelena ont donné un râteau à Anthony Matéo dans Les Marseillais vs le reste du Monde !

Tandis que Martika et Julien Guirado seraient de nouveau en couple, Anthony Matéo aurait eu un râteau de la part de Fidji Ruiz et Jelena. C’est la belle brune qui a évoqué cet épisode à Jeremstar. La belle Jelena a signifié que le jeune et joli Anthony Matéo était venu dans leur chambre un soir. Essayant de titiller l’une puis de voir ce qui se passerait avec l’autre, la jeune femme a déclaré que voyant cela, les deux candidates dans Les Marseillais vs le reste du Monde étaient alors sorties de la chambre. Et ce, pour aller dormir autre part. Anthony Matéo aurait donc essayé de mettre l’une d’elle dans son lit, au même titre que Kim Glow avec qui il a fait la même chose. Malheureusement, cela n’a pas fonctionné sur Jelena et Fidji, pas de bol !

A un moment j’étais dans le lit avec Fidji (…) et il essayait quand même d’avoir quelque chose avec nous deux quoi ! Il est venu, on était dans la chambre avec Fidji, on était tranquille et on allait dormir. Et il est venu, il a testé une et il a testé l’autre ! Et puis nous on est partie et on a été dormir dans une autre chambre!