Connect with us

Lost Soul Aside un jeu inspiré de Final Fantasy XV

Publié, il y a

, le

LOST SOUL ASIDE UN JEU PROMETTEUR

Lost Soul Aside est un jeu d’action / RPG et Beat’em all. De plus, le jeu est inspiré directement du jeu FFXV, et dans lequel vous devrez affronter et combattre des monstres. Après plusieurs années de développement, le développeur Yang Bing s’est donné corps et âme pour le développement de ce jeu.

Le premier prototype du jeu a été présent il y a plusieurs jours de cela. Et le développeur ne renie pas ses influences tout en espérant s’en défaire (émanciper) par la suite avec un probables remaniements du design.

LOST SOUL ASIDE
LE TRAVAIL D’UN SEUL HOMME !

Ce jeu reste tout de même une très bonne surprise. Mais Yang Bing hésiterait à faire financer son projet, via une plate-forme de financement participatif. Car Yang Bing ignore tout des questions marketing liées à une telle démarche.

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo que je vous mettrai un peux plus bas, Lost Soul Aside est un jeu avec des graphismes magnifiques. De plus, avec un système de combat rappellant les jeux suivant. Devil May Cry / God of War / Ninja Gaiden, avec des combats rapides et brutaux.

Et dire que Yang Bing était seul a créer ce projet avec le moteur Unreal Engine 4. En voyant la seule et unique vidéo de Lost Soul Aside (pour le moment). Nous nous rendons compte à quel point ce jeune développeur et doué.

Yang Bing c’est déjà fait contacter à plusieurs reprises par différentes compagnies d’édition, telles que SONY ou Epic Games. Après plusieurs demandes des éditeurs auprès de Yan Bing, celui-ci aurait pris la décision de travailler en collaboration. Pour ainsi nous faire un jeu digne de son imagination et enfin avoir le plaisir de le rendre un jour jouable.

LOST SOUL ASIDE
LOST SOUL ASIDE UN JEU ENCORE MYSTERIEUX

Pour l’instant nous ne savons toujours pas pour quand est prévu le jeu, ni sur quelle plate-forme le jeu sera distribué. Mais nous espérons avoir des nouvelles de Lost Soul Aside et de son créateur le plus vite possible. De plus, je vous laisse ci-dessous un communiqué que le développeur Yang Bing a tenu à déclarer.

LOST SOUL ASIDE

VOICI LES QUELQUES MOTS DE YANG BING

« Merci à tous ceux qui m’ont envoyé des messages et m’ont réconforté, il m’est impossible pour moi de répondre à tous vos message, mais je sais ce que vous me dites.

Je pensais que la raison pour laquelle j’ai refusé des offres, était par peur de la vie difficile. Mais après avoir parlé avec nombreux d’entre vous, j’ai réalisé que la vraie raison était la peur de partager mon univers.

Peut-être que l’on ne se connait pas les uns des autres, mais je suis quelqu’un de fermé qui n’est pas populaire dans la vie réelle, et maintenant j’ai réalisé que mon rêve n’était pas de créer un jeu, mais de créer un monde qui m’appartient, dont je pourrais m’immerger dans la vraie vie, comme je le planifie petit à petit depuis peut-être 10 ans. Je veux que ce monde soit magnifique, je veux que Kazer soit puissant parce que je voudrais comme ce personnage, ce que je ne peux pas."

Il ajouta :

« Je disais que je voulais commercialiser ce jeu un jour mais quand ils (les éditeurs) sont venus me voir, j’ai eu peur comme si on voulait m’éloigner mon monde, j’ai commencé à être comme un enfant qui protégeait son jouet.

J’ai pensé à ça pendant un long moment et j’ai réalisé que je n’étais plus seul et sans identité grâce à vous. Tout le monde me traite comme un ami au lieu d’un développeur. Si vous pensez que mon univers est bon, alors je devrais le partager avec vous, même s’il peut se changer en un autre quand il deviendra commercial. J’aurais un essai pour vous montrer le monde dont je rêvais. J’ai décidé de prendre cette opportunité.

Merci à tous. J’essayerais de ne pas décevoir votre attente et la mienne. Ce sera difficile, mais j’aimerais essayer. C’est ma décision, et je suis heureux de vous l’apporter maintenant.

Merci encore."

LOST SOUL ASIDE

Je vous mets aussi la seule et unique vidéo du jeu Lost Soul Aside disponible pour le moment. En espérant en voir d’autres arriver dans les mois qui suivent. Et si vous aimez le cinéma, les séries, venez faire un petit tour ICI. De même que pour le gaming, beaucoup d’articles sont disponibles ICI. Et voici l’un de mes derniers articles ICI.

Et vous, quel est votre avis sur ce jeu ?

Commentaire

je suis Nico , j'ai 29 ans , depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo et tout ce qui s'en rapprochait. j'ai commencé à jouer sur la console SEGA master system avec pour premier jeu SONIC !Et depuis je suis un grand fervent du monde des jeux vidéos.

Voir plus

Japan

Hatsune Miku débarque chez FuRyu !

Publié, il y a

, le

Par

Figurine Hatsune Miku

La très belle Hatsune Miku revient ! Cette fois-ci, c’est par le biais d’une magnifique figurine que la ravissante chanteuse virtuelle refait surface.

Il y a de cela deux semaines, une Nendoroid d’Hatsune Miku est arrivée dans le catalogue du constructeur Good Smile Compagny. Aujourd’hui, la célèbre chanteuse virtuelle revient avec une figurine à l’occasion du Magical Mirai 2017 au Japon. Nous pouvons dès à présent réserver cette figurine au prix de 17 064 yens, soit environ 130 euros hors frais de port. À noter que les précommandes sont ouvertes jusqu’au 31 octobre 2017. Par ailleurs, cette figurine d’Hatsune Miku est une édition limitée que nous pouvons retrouver exclusivement sur les sites F:Nex et AmiAmi. Nous devons cette magnifique œuvre à FuRyu. Il faut ainsi noter que c’est la toute première figurine de collection de Hatsune Miku par ce constructeur. Quoi qu’il en soit voyons en détails cette magnifique sculpture.

Figurine Hatsune Miku

Découvrons ensemble les détails de cette figurine d’Hatsune Miku

Le constructeur FuRyu nous a concocté une magnifique figurine d’Hatsune Miku. En effet, cette dernière est vraiment très belle. Sur cette sculpture, la chanteuse porte comme toujours sa tenue d’Idol. Mais ce n’est pas tout, l’expression de son visage nous donne de la joie et de la bonne humeur. En ce qui concerne les détails, ils sont juste supers, que cela soit sur ses grandes couettes ou bien sûr ses vêtements. Voici quelques caractéristiques de bases de la figurine :

  • La figurine est sculptée en PVC et ABS
  • Elle mesure 22,5cm de haut
  • La sculpture est à l’échelle 1/7

Quoi qu’il en soit, c’est un objet à posséder d’urgence pour tout les collectionneurs. Et si vous êtes passionnés de figurine, n’oubliez pas celle de Ludvina et de son Pokemon Gruikui chez Kotobukiya.

Nous pouvons précommander cette magnifique figurine d’Hastune Miku au prix de 17 064 yens, soit environ 130 euros hors frais de port.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Insolite

PU Battlegrounds : il gagne la partie en restant afk

Publié, il y a

, le

Par

PU Battlegrounds screenshot ciel

Chaque joueur de PU Battlegrounds a son style, son niveau, sa patience pour remporter la bataille. Certains réussiront à tuer tout le monde, d’autres réussiront toujours à survivre sans savoir comment. Uzick lui reste AFK.

Une victoire plutôt ironique quand on sait que Bluehole a récemment déclaré avoir les AFK-farmers dans le viseur. Il faut tout de même être très chanceux pour remporter une victoire sur PU Battlegrounds sans bouger pendant la moitié de la partie. Le principe même du jeu est sensé empêcher ça étant donné que la zone de jeu rétrécit au fil du temps afin de forcer les joueurs à se battre dans une zone restreinte. Un joueur est donc forcément condamné à mourir si il ne bouge pas au cours d’une partie de Pu Battlegrounds. Mais pas cette fois. Le joueur Uzick (Mysterion157 sur youtube) a en effet réussi à remporter la victoire après être parti diner. Une première sur PU Battlegrounds qui peut faire s’interroger sur les dégâts du gaz.

PU Battlegrounds AFK

Il part manger en se planquant dans une baignoire et repart gagnant.

La vidéo ne dure que quatre minutes car elle est en accéléré, difficile donc de voir combien de temps s’écoule. Le joueur Uzick indique dans sa description qu’après avoir été appelé pour manger, il a lancé le record afin de savoir à quel place il finirait. Planqué dans sa baignoire, le joueur ne risquait pas d’être touché par une balle perdue ou d’être repéré par un autre joueur. PU Battlegrounds peut donc être joué par des joueurs un peu lâches, c’est confirmé. Récemment, un joueur a remporté 11000£ au cours d’un tournoi en restant sur une montagne, dans le gaz, et en se gavant d’objets de soin.

Il restait 33 autres joueurs vivants quand Uzick est parti AFK, et ceux-ci sont tous morts alors qu’il profitait de son repas. Vous pouvez voir dans la vidéo que sa santé diminue lorsque le cercle bleu se rétrécit, mais il finit par être le dernier debout à quelques pixels près.

GG à lui.

Commentaire

Voir plus

Tendance