Connect with us
Accueil > People >

Loana quittée par Phil Storm : elle est désemparée

Publié, il y a

, le

Loana déprimée par sa rupture avec Phil Storm

Vendredi 22 septembre, Loana a annoncé sa séparation avec son compagnon Phil Storm dans une lettre ouverte déchirante publiée sur son compte Facebook

L’ex-star de télé-réalité Loana traverse encore une fois une des périodes les plus difficiles de sa vie. Phil Storm, l’homme avec qui elle partage sa vie depuis huit mois vient de la quitter. Heureusement, la belle blonde en pleine transformation physique (elle a perdu 26 kg en quelques mois) peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans, qui ont inondé sa publication Facebook de commentaires positifs. Dans ce long message où elle a pris soin d’identifier son ex-chéri, elle se confie sur cette douloureuse rupture avec des mots qui expriment sa terrible souffrance comme : “Tu me manques”, “Je m’excuse pour tout ce que j’ai pu dire ou faire qui t’emmène à tirer un trait sur tout ça..”, “J’ai eu tord en disant que je n’avais pas besoin de toi pour exister, j’ai besoin de toi pour beaucoup plus”, ou encore “Je suppose qu’il va falloir que je m’y habitue.. Ça va être difficile…”.

Phil Storm quitte Loana

Phil Storm apprend la nouvelle sur Facebook

Alors que l’on pensait Loana entre de bonnes mains, contrairement à son ex-compagnon qui aurait profité d’elle et de son argent, Phil Storm aurait décidé de rompre à en croire le message de la gagnante de Loft Story. Mais coup de théâtre, ce dernier semble avoir appris la nouvelle, tout comme les fans de Loana, sur le compte Facebook de la starlette. Dans une interview pour nos confrères de Voici, il assure :

J’ai appris notre rupture sur Face­book. Effec­ti­ve­ment, on avait beau­­coup de désac­­cords, mais  j’au­­rais aimé qu’on se voit et ne pas apprendre ça sur un post.”

Depuis la publication de ce message hier, Phil confie de pas avoir pu parler à son ex-compagne qui semblerait vexée de la grande distance entre eux ces derniers temps : On avait une rentrée char­­gée tous les deux et je pense que la distance a eu raison de notre histoire. On ne se voyait pas assez pour qu’une histoire dure serei­­ne­­ment et long­­temps.” explique Phil Storm. Mais une autre raison pourrait être la cause de leur rupture : Phil ne serait pas prêt à fonder une famille. Un sujet délicat que Loana avait abordé dans le Mad Mag sur NRJ12. A ce propos l’ex-petit ami de Loana réagit : “Qu’elle annonce ça à la télévision, je n’ai pas compris. C’était un peu me mettre devant le fait accom­­pli ! J’ai été déçu et surpris. C’était trop rapide pour moi ! On n’était ensemble que depuis quelques mois.” Mais quoi qu’il arrive, Phil Storm assure qu’il sera toujours présent pour la jeune femme.

Un espoir de réconciliation ?

Sources & crédits