Connect with us
People

Les Anges 9 : Les vraies raisons du départ d’Evy

Publié, il y a

, le

Les Anges 9

Evy de l’émission Les Anges 9 dit au revoir au programme ! En effet, celle-ci n’a pas réussi à atteindre ses objectifs qui concernaient son projet danse ! Cependant, il y aurait anguille sous roche !

Après vous avoir dévoilé la photo buzz de Evy montrant ses fesses à l’air, la candidate de l’émission Les Anges 9 sur NRJ12 revient sur le devant de la scène suite à son départ dans le programme. En effet, la jeune femme avait pour projet de se lancer dans une carrière de danseuse professionnelle. Malheureusement, Evy ne réussira pas. Plus tard, Fabrice arrivera à la maison et demandera à la jeune femme de venir dans son bureau. Fabrice finira par avouer à Evy que son aventure s’arrête là et ce, dû à l’échec de son projet. Toutefois, les vraies raisons du départ de la jeune femme dans Les Anges 9 seraient tout autres.

Les Anges 9

Des rumeurs concernant le départ d’ Evy dans Les Anges 9 !

Au même titre que Kim ayant quitté Les Anges suite aux violences brutales de Vincent Queijo envers la chanteuse, ce serait le même constat pour la jolie Evy. En effet, elle ne serait pas partie à cause de son projet. Les rumeurs stipulent qu’il y aurait eu altercation et violence envers un candidat. Nous ne savons cependant pas si c’est Evy qui a subi les violences ou si celle-ci en est la cause. C’est la joie dans Les Ange 9 dites donc !! Evy aurait toutefois confirmé que cette rumeur et fausse en déclarant quelques propos à ce sujet lors de son passage dans Les Anges 9.

“Je ne suis pas rentrée en France à cause d’une soi-disant altercation. Je ne suis pas du tout bagarreuse comme fille. Ma sortie n’a rien à voir avec cela” a-t-elle déclaré sur son compte Snapchat.

Toutefois, les propos de la jeune femme de Les Anges 9 seraient faux. Effectivement, une valeur sûre aurait confirmé qu’il y aurait eu bel et bien altercation avec un/une candidat(e). Evy ne serait pas fautive mais la production aurait préféré laisser partir la jeune au lieu de virer le ou la fautive, qui aurait été présumée ” plus grosse tête d’affiche” que la jeune Evy. Malheureusement, nous n’en savons pas plus, mais une chose est certaine, tout comme Kim et les violences de Vincent contre elle dans Les Anges 9, la vérité finira bien par être révélée.

Sources & crédits

Marie, 28 ans, mordue de films et séries, j'adore en regarder pendant mon temps libre ! Passionnée de Photo, je pratique la photographie à mes heures perdues. Soutiens la cause animale .

1 Comment

1 Comment

  1. Samantha

    21/04/2017 at 10:07

    Je ne sais pas lés vraies raisons de son départ mais une chose est sûr c’est qu’elle n’a jamais fait de danse comme Eddy par exemple…qui lui donnait tout lors d’un cours de danse.
    Est ce vraiment sa passion dans la vie de tous les jours ?
    À mon avis, non… Vu le niveau même en France, elle n’aurait pas le niveau…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *