Connect with us
Jeux Video

L’équipe League of Legends, SKT, se lance sur Twitch

Publié, il y a

, le

L'équipe League of Legends, SKT, se lance sur Twitch

Après avoir terminé leur contrat chez Azubu.tv, l’équipe SK Telecom a décidé de migrer vers la plateforme Twitch. Chaque joueur possède donc sa propre chaîne et ne streamera désormais que sur cette plateforme.

L’équipe SKT quitte la plateforme de streaming coréenne Azubu pour migrer directement chez Twitch. En effet, Azubu a été victime de problèmes de rémunération. Les équipes de LCK n’ont été payées que tardivement.  Cela a ainsi poussé l’équipe de Faker à se diriger vers une nouvelle plateforme. Récemment on a pu apercevoir un stream du nouveau jungler de l’équipe SKT,  Peanut, accompagné de Bang. Cela n’est donc pas passé inaperçu. L'équipe League of Legends, SKT, se lance sur TwitchChaque joueur de l’équipe possède sa propre chaîne. Toutefois, certains joueurs comme Faker ne terminent leur contrat avec Azubu que le 6 février. Mais à partir de cette date ils devraient tous commencer à streamer sur leurs nouvelles chaînes. Un tweet de la part de LilSusie, une host et casteuse coréenne, explique que l’équipe est actuellement en train de tester la nouvelle plateforme.

Afin de rester au courant de l’activité de l’équipe coréenne, vous pouvez retrouver chaque joueur sur sa chaîne Twitch : Peanut, Bang, Wolf, Blank et Huni.

Sources & crédits

Du haut de mes 18 ans, je suis accessoirement rédactrice chez zone-actu.com. Passionnée par les jeux-vidéo depuis ma tendre enfance. Amatrice de League Of Legends, d'Overwatch et de Hearthstone. Queen of the kill pour les intimes.