C'est officiel xPeke ne fera pas partie du roster de l'équipe Origen pour les LCS EU de cette année. Une nouvelle botlane fait son apparition.

C'est à travers une vidéo que Origen a annoncé dernièrement son roster pour les LCS EU 2017. À la grande surprise on sait désormais que xPeke ne sera pas midlaner cette année. Ainsi nous pouvons accueillir Naehyun, joueur coréen issu d'une équipe chinoise (Team KungFu), qui prendra sa place. Sachant également qu sOAZ et Amazing sont partis chez Fnatic, il a fallu trouver deux nouveaux joueurs pour la toplane et la jungle. Leur support Hybrid s'en est également allé le 22 août dernier.

Au niveau de la toplane, c'est l'ancien joueur de la Team LDLC, Satorius, qui prend ce poste. Concernant la jungle c'est un autre coréen nommé Wisdom, ancien joueur des Giants Gaming et Misfits, qui possède le rôle. Enfin, la botlane se constitue de Tabzz (carry-AD), venant de la Team ROCCAT, et de Hiiva (support) qui vient quant à lui de la Team Forge et Misfits.

[League of Legends] La nouvelle équipe Origen pour les LCS EU 2017

Pour le moment il est donc impossible de se prononcer concernant le potentiel de l'équipe étant donné que le midlaner est inconnu. Reste à savoir si l'équipe sera assez combative en LCS pour le Summer Split. Mais l'équipe espagnole le sait : gagner le championnat sera impossible, elle vise donc essentiellement le maintien.