Connect with us
Accueil > Articles

Lantern débarque sur VR le 15 novembre !

Publié, il y a

, le

Développé par Storm in a Teacup, Lantern tend à offrir une expérience de relaxation via  les plateformes de réalité virtuelle. Disponible sur Oculus Rift et HTC Vive !

Afin de contrer la grisaille et les énergies négatives, c’est en VR que Lantern vous engloutit. Effectivement, les paysages riches en couleurs accompagnés d’une bande son asiatique nous offre une atmosphère paisible. Cependant, ne vous fiez pas à la simplicité des graphismes puisque le jeu nous promet également une aventure riche en émotion.

“Il était une fois, une princesse très triste. Elle se sentait tellement mal aimée et malheureuse, que tout autours d’elle est devenu gris et sans vie et la terre tout entière était privée de ses couleurs et de ses joies. Notre fable commence quand une seule lanterne solitaire fût allumée dans un lointain village…”

Au cours de votre aventure, vous incarnerez l’une des quatre force de la nature, celle du vent. Votre rôle ? Guider une lanterne au travers les cieux afin d’en délivrer un message : l’Amour infini. Ce dernier vous permettra de redonner vie aux éléments dépourvus de leurs couleurs. De plus, la lanterne pourra se montrer polyvalente puisqu’elle pourra avoir d’autres rôles à découvrir dans le jeu. De ce fait, c’est dans une ambiance emplie de poésie que vous devrez traverser les quatre mondes inspirés de l’Asie de l’Est avant de redonner au monde son éclat d’antan.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *