Le MMO d'Ubisoft, The Division voit sa deuxième extension disponible dès aujourd'hui sur Xbox One et PC !

C'est un grand jour pour The Division. Alors que Survie fut testé pendant quelques jours sur des serveurs de tests réservés exclusivement aux joueurs PC. La seconde extension est d'ores et déjà disponible sur Xbox One et PC. Elle ne sera cependant disponible que le 20 décembre sur PlayStation 4.

La seconde extension de The Division est disponible !

L'extension se place dans un cataclysme hivernal. En effet, New York n'a jamais connu de tempêtes de neiges aussi violente et meurtrière. Cependant, une lueur d'espoir se fait ressentir puisque les agents de la Division obtiennent des informations sur un possible antidote qui serait dans la DarkZone.

Trouvez des vêtements chauds, des ressources, des médicaments de l'eau et de la nourriture où votre survie en dépendra.  L'environnement hostile ne sera pas le seul ennemies des agents. En effet, une lutte intense entre agents est à prévoir. Des combats avec 23 autres agents notamment ainsi que des ennemies mystérieux et dangereux, les chasseurs.

Cependant, les joueurs auront le choix quand au mode de jeu, c'est pourquoi il existe un mode PvP et un mode PvE. Les récompenses sont proportionnelles à la difficultés rencontrés. De ce fait, les joueurs PvP seront plus grandement récompensés.

Enfin, la mise à jour gratuite 1.5 permettra aux joueurs d'accéder à un tout nouveau niveau du monde. Celui-ci sera concernés pour toute les activités disponibles dans The Division. De plus, il inclura 6 nouvelles pièces d'équipement, 3 armes haut de gamme ainsi que 12 nouveaux types d'armes.