La nouvelle console de Nintendo se vend très bien. En effet celle-ci serait en rupture de stock dans certaines régions du monde. La région la plus touchée risque d'être forcément les Etats-Unis.

Nintendo refuse très clairement que sa console soit en rupture de stock. Malheureusement, celle-ci le sera certainement, du moins pour les Etats-Unis. D'après les informations de Nintendo Life les sites Target et Gamestop semblent annuler des précommandes, une preuve que celle-ci se vend donc très bien pour le moment. Lors de la confirmation de la date de sortie de la console, Gamestop avait déjà ses stocks intégralement précommandés.

La Nintendo Switch en rupture de stock aux Etats-UnisNintendo a accepté de fournir des unités supplémentaires, cependant la demande est trop importante. D'après les premiers chiffres qui sont sortis, pas moins de 2 millions de console seront envoyées dans le monde de la sortie de la Nintendo Switch le 3 Mars prochain. La console est également en rupture de stock au Japon, ou pas moins 80% des stocks dans les magasins se sont déjà écoulés.

La Nintendo Switch est prévue pour le 3 Mars prochain dans le monde entier. C'est peut être un renouveau pour la firme nippone, nous verrons cela dans les semaines et mois à venir.