Comme vous le savez la série God Of War est une des séries qui marchent le mieux ces dernières années et God of War 4 de Santa Monica Studio est surement le plus attendu sur PS4.

Ces dernières semaines, plusieurs informations sur God of War 4 ont été, volontairement ou non, dévoilées au grand public. Aujourd'hui, il est temps de vous dévoiler une nouvelle information concernant ce prochain God of War 4 : le profil de Christopher Judge, le célèbre acteur américain, principalement connu pour le rôle de Teal'c dans la série télévisée Stargate SG-1, mentionne dans sa biographie Twitter qu'il prêtera sa voix à Kratos dans God Of War 4.

Kratos aura la voix de Teal'c dans la BO de God Of War 4 !

Il prêtera sa voix à Kratos dans God Of War (2017). L'accent doit être mis sur l'année 2017 écrite entre parenthèses. Voici une capture d'écran ci dessous de sa page Twitter.

Kratos aura la voix de Teal'c dans la BO de God Of War 4 !

Premièrement, on peut donc se dire que le jeu auquel il prêtera sa voix sortira en 2017, ce qui réjouirait les plus grands fans de cet opus. C'est d'ailleurs la théorie la plus probable mais certaines personnes sur les réseaux sociaux pensent qu'il ne s'agit que de l'année où il prêtera sa voix au jeu.

Chacun sa théorie, à voir si cela se confirme dans les prochaines semaines.