Koh-Lanta Cambodge arrive ce soir à 20h55 sur TF1 ! Toutefois, l'émission a été remis au goût du jour ! En effet, il n'y aura pas deux  mais trois équipes qui batailleront pour la victoire !

Même si TF1 voit ses audiences baisser au fur et à mesure des mois, Koh-Lanta reste une émission télé-réalité, très regardée sur la chaîne. Et cette année, place à Koh-Lanta Cambodge, nouvelle saison de l'émission. Et il faut dire que la production, voulant moderniser le programme, a bouleversé l'aventure en amenant une petite nouveauté. Alors que dans les saisons précédentes, seulement deux équipes combattaient pour le totem, cette une troisième équipe prend place dans Koh-Lanta Cambodge, pour ainsi corser le jeu. Et de surcroît, offrir un rafraîchissement au programme afin de surprendre les téléspectateurs afin de rebooster les audiences de la chaînes. Si vous n'avez pas encore regardé la vidéo promo du programme, petit rattrapage !

Une saison plus mouvementée ?

De plus, à en croire les propos de la production, notamment d' Alexia Laroche Joubert, cette nouvelle saison, de Koh-Lanta Cambodge, devrait être mouvementée et offrir beaucoup de surprises et rebondissements.

"Cette année, pour la première fois, on a le plus beau camp toutes saisons confondues, mais aussi le pire !"

koh-lanta cambodge

Nous sommes donc pressés de voir ce dont Alexia Laroche Joubert parle ! Côté candidats, ceux-ci seront au nombre de 18, personnalités aussi différentes les unes que les autres. Il y aura de forts caractères, ce qui conclura certainement des clashs et des coups de gueule dans Koh-Lanta Cambodge.

Et vous, ferez-vous partie des téléspectateurs regardant Koh-Lanta Cambodge ? Ou bouderez-vous plutôt le programme ? Pensez-vous que la nouveauté apportée au programme permettra le maintien des audiences ?