Connect with us
Accueil > People > kendji girac

Kendji Girac, mêlé à une Arnaque Frauduleuse

Publié, il y a

, le

kendji girac

Kendji Girac, chanteur révélé grâce à The Voice, est mêlé à une arnaque frauduleuse au permis de conduire ! Le réseau frauduleux se trouvait en Île-de-France !

Qui ne connaît pas la célébritéKendji Girac, autant apprécié par les petits que les grands !? Le jeune homme de 20 ans fait en ce moment parler de lui suite à une affaire peu reluisante. En effet, le gagnant de The Voice sur TF1 est mêlé à une affaire d’ arnaque frauduleuse au permis de conduire. Kendji Girac aurait payé la modique somme de 1500 euros afin d’avoir le permis en poche facilement. Face à cette tricherie, l’auto-école qui revendiquait secrètement cette arnaque a été démasquée. Quand l’auto-école a été écoutée au tribunal, les noms des payeurs de cette triche ont été révélés. Stupeur quand bien entendu le nom du joli gitan a été cité lors de l’audience lundi dernier au tribunal de Créteil. Bien évidemment, beaucoup pratiqueraient cette combine afin d’avoir ce fameux petit papier si chiant à détenir au jour d’aujourd’hui.

kendji girac

Kendji Girac n’était cependant pas présent lors de l’audience. Toutefois, la déposition de celui-ci a été lue au tribunal. Le chanteur explique comment il a obtenu le permis.

« J’étais en pleine tournée. Quand j’ai su, ça m’arrangeait. Je suis allé à l’auto-école avec mon chauffeur. J’ai payé 1 500 euros, la conduite, c’était réglo : je sais conduire depuis longtemps… »

Quant aux faits, ceux-ci se seraient déroulés en 2015, quand Kendji Girac, gagnant The Voice, enchaînait sans cesse les sorties afin de faire la promotion de son album. Faisant une grande tournée dans toute la France par la suite, il semble qu’obtenir le permis facilement ait été la bonne solution pour le jeune chanteur.

Un acte frauduleux qui concerne plusieurs célébrités !

Néanmoins, Kendji Girac est loin d’être le seul à avoir procédé à cette pratique frauduleuse ! Et on ne le croirait pas mais il faut avouer que beaucoup sont mêlés à ce genre de tricherie. Cela a été le cas entre autres, de Samir Nasri et Layvin Kursawa, deux footballeurs. Ce fut le cas aussi pour l’animateur Ali Baddou. Celui-ci avait publiquement avoué, avoir obtenu son permis de façon frauduleuse. Cependant, l’animateur avait reconnu que c’était une stupide erreur de sa part et qu’il avait rendu son permis plus tard.

Conclusion, après avoir dépensé 1500 euros, retour à la case départ avec sûrement une jolie amende et le retrait du  faux permis ” ! Alors, ça valait le coup !?

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *