Connect with us
Accueil > People >

Julien Guirado insulte violemment Julia Paredes

Publié, il y a

, le

Julien Guirado, Martika, Julia Paredes, Julien Guirado insultes, Julien Guirado Martika Julia Paredes

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Julia Paredes tacle la compagne de Julien Guirado, Martika. Ce dernier défend sa petite-amie en insultant la jeune maman de “tchoin”

Alors que Cyril Hanouna annonce une possible date de fin de TPMP, Julia Paredes tacle Martika. En effet, interrogée par Sam Zirah pour une interview En toute intimité Julia expliquait une dispute qu’elles avaient eu sur Twitter. Cette querelle serait causée par une réflexion déplacée de Martika. C’est pourquoi Julia Paredes a déclaré : “Cette fille s’invente une vie. On m’avait envoyé des messages suite à cette dispute pour me dire qu’elle n’habitait pas vraiment à Monaco, qu’elle se montrait dans des voitures de luxe et tout alors qu’en fait elle n’avait qu’une petite Clio, la fille s’invente une vie, mais ça sert à quoi ? (…) C’est un peu une pauvre fille qui est peut-être un peu perdue dans sa tête ! Elle est un peu folle.

Julien Guirado, Martika, Julia Paredes, Julien Guirado insultes, Julien Guirado Martika Julia Paredes

Source et Credits : Public

Julien Guirado défend sa copine

Alors que Manon Marsault répond aux rumeurs, Julien Guirado insulte violemment Julia Paredes. En effet, l’interview et les dires de la jeune femme ne sont pas passées inaperçue. Le compagnon de Marika, pourtant pas cité par Julia Paredes, n’a pas hésité à l’injurier très violemment il y a deux jours “Occupe-toi de savoir qui est le père de ton gosse cas soc’, après t’être prostituée pour te refaire la face, mdr rageuse ! On ne t’offrira pas de buzz pauvre tapin, maintenant arrête de rager, si tu as une vie miteuse, tant pis pour toi. Tchoin va !

De nombreux internautes, qui ont été profondément choqués par cette violence verbale, ont souhaité prendre la défense de Julia Paredes en remettant en cause le respect de la femme, qui est inexistant dans la réponse de Julien…Pas étonnant quand on voit le personnage.

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *