Dans Battlefield 1, vous pouvez jouer 4 classes. Cependant, pour ceux qui ne le savent pas, en cherchant sur la carte vous pouvez prendre des Soldats d'Élite. La Sentinelle, le Lance-Flammes et le Chasseur de Tanks.

Dans Battlefield 1, nous avons 4 classes : l'assaut, le médecin, le support et l'éclaireur. Cependant, en cherchant sur la carte où vous jouez, vous pouvez découvrir "des Soldats d'Élite". Ceux-ci sont souvent mal connus par leur possesseur. Alors aujourd'hui, nous allons découvrir les fondamentaux des Classes de Soldats d'Élite de Battlefield 1 histoire que vous ne fassiez pas (ou plus) partie des pires joueurs de Battlefield 1. Chaque explication est divisée en 3 parties : Une petite description, les unités qui doivent rester à vos côtés et le déplacement ainsi que les risques et défauts de ces Soldats d'Élite. Notez que pour chaque classe, le régénération de la vie ne sera pas automatique (c'est pour cela qu'il vous faudra toujours un médecin).

Comment jouer les soldats d'élite sur Battlefield 1

La sentinelle :

Armé de votre mitrailleuse (ou d'un fusil d'assaut spécial, cela dépendra de la carte), vous devez percer la ligne ennemie (tout comme dans une mission du mode histoire).

Avec cette catégorie de Soldats d'Élite, votre vie et vos munitions descendront surement rapidement, alors il vous faudra obligatoirement un médecin et un support à vos côtés. Néanmoins, 2 médecins seraient mieux, étant donné que l'un pourra vous soigner, et l'autre pourra réanimer vos 2 alliés si ils tombent durant le combat.

Faites très attention aux grenades, étant donné que vous ne pourrez pas fuir rapidement la bataille à cause de votre vitesse, qui sera réduite par votre armure. Par la même occasion, éviter d'aller dans le gaz, car vous ne portez pas de masque à gaz (à cause de votre "casque intégral").

Comment jouer les soldats d'élite sur Battlefield 1

Le lance-flamme :

Tout comme la sentinelle, vous devez être en avant lors du combat. Grâce à votre lance-flamme, vous pouvez enflammer rapidement les ennemis.

Ici, votre vie diminuera très rapidement, étant donné que vous ne portez pas d'armures. Ainsi, aucun support n'est requis étant donné que le Kex (nom du lance-flamme) possède des munitions illimités. Cependant, vous pouvez toujours en avoir un afin que vos grenades incendiaires puissent rester stables. Sinon, pour les médecins, gardez la même technique qu'au dessus.

A cause de votre bidon d'essence, votre vitesse sera réduite, donc, tout comme la sentinelle, faites attention aux explosifs. Toutefois, vous pouvez aller dans les fumées des gaz, vu que vous portez un masque contre les fumées du lance-flamme (qui marche donc aussi contre le gaz).

Comment jouer les soldats d'élite sur Battlefield 1

Le chasseur de tank :

Ici, vous êtes armé du Tankgewehr 1918, le meilleur sniper du jeu. Une balle bien placée tue vos ennemis en un seul coup. Mais évidemment, cette classe détruit principalement les tanks (et autres véhicules).

Restez avec des snipers, mais aussi des assauts, étant donné que vous pourrez les soutenir à détruire les chars ennemis. Il n'est pas nécessaire d'avoir un médecin et un support, vu que vous resterez en principe loin des fusils ennemis.

La vitesse ne comptera pas avec cette classe car pour utiliser l'arme, vous devez être couché. Essayez simplement d'être caché et d'éviter de vous faire repérer. Ainsi, faites attention aux éclaireurs ennemis, car ils pourront facilement vous mettre à terre étant donné que vous ne portez aucune protection.

Article datant du 21 novembre 2016, reposté le 12 février 2017.