Connect with us
Accueil > People > Musique >

Johnny Hallyday à l’hôpital de Paris pour son cancer

Publié, il y a

, le

Johnny Hallyday

Le chanteur Johnny Hallyday âgé de 74 ans annonça récemment être atteint d’un cancer du poumon. De plus, il a été hospitalisé à Paris pour mettre en place sa prochain chimiothérapie

Alors que Jul a vendu 90000 exemplaires de son album, le chanteur Johnny Hallyday a été hospitalisé à Paris cette semaine. En effet, ce dernier a annoncé en mars être atteint d’un cancer du poumon. Le rockeur de 74 ans a passé plusieurs examens afin de mettre en place sa prochaine chimiothérapie. Le premier traitement n’a pas marché alors Johnny Hallyday en teste un nouveau.

Johnny Hallyday

Source et Crédits : Mediamag

Il veut continuer les tournées

Alors que le chanteur Kanye West engageais une mère porteuseJohnny Hallyday a fait un retour très attendu sur scène. En effet, lors du mois de juin, le rockeur et ses compères Jacques Dutronc et Eddy Mitchell reviennent sur scène à Villeneuve d’Ascq pour la première date de la tournée des Vieilles Canailles. Malgré sa maladie, c’est Johnny Hallyday qui a été à l’origine de l’organisation de cette reformation des Vieilles Canailles. Il a mis en place 17 shows en France, en Belgique et en Suisse. Après trois ans de show à Bercy, il a réussi à convaincre ses deux amis de repartir pour une tournée. De plus, Johnny Hallyday indiqua dans une interview « C’était dommage de n’avoir fait que Paris la première fois, beaucoup de fans me demandaient de venir faire la tournée en province ».

Pour le moment, Johnny Hallyday, qui est sorti de l’hôpital jeudi, doit partir la semaine prochaine avec sa famille à Los Angeles qui est la ville où il habite actuellement.

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *