Connect with us
Accueil > Jeux Video > Arma 3

“Jets”, le nouveau DLC d’Arma III sera disponible dans 1 mois !

Publié, il y a

, le

"Jets", le nouveau DLC d'Arma III sera disponible dans 1 mois !

Jets sera le premier des quatre DLC prévus cette année sur Arma III.

Les fans d’Arma III seront ravis d’accéder, une nouvelle fois, à du nouveau contenu sur leur jeu préféré. Le nouveau DLC intitulé Jets sera disponible dès le 16 mai prochain. Accessible uniquement sur PC, l’extension coûtera 9.99€ à l’achat.

"Jets", le nouveau DLC d'Arma III sera disponible dans 1 mois !

Apprêtez-vous à prendre de l’envol grâce au contenu de Jets ! En effet, l’extension ajoutera au jeu trois avions de combat et un canon antiaérien, à savoir : le F/A-181 Black Wasp II, le To-201 Shikra, le A-149 Gryphon et le Sentinel.

De plus, d’autres améliorations verront le jour grâce à une mise à jour gratuite ! Celle-ci profitera de ce fait à tous et ajoutera une nouvelle interface pour le radar ainsi que la possibilité de personnaliser son armement, mais pas que ! En effet, par soucis de réalisme, les dégâts infligés aux véhicules ont été modifiés. C’est ainsi que les avions n’exploseront plus immédiatement mais seront sujets à des pannes de moteurs, trou dans l’aile ou encore fuite de carburant. Enfin, le porte-avion USS Freedom sera implanté !

Bien que Jets amène un contenu intéressant il reste décrié par la communauté qui considère que la mise à jour gratuite est plus qualitative. C’est pourquoi la rédaction vous propose un bundle qui vous fera économiser quelques piécettes sur l’ensemble des DLC !

Pour rappel, 5 DLC sont prévus d’ici 2018, à savoir :

  • Le 16 mai prochain, la sortie de Jets proposera l’intégration de contenu pour l’aérien ainsi qu’une série de modifications.
  • Le 22 juin, la mise à jour gratuite Malden fêtera les 16 ans de la licence et proposera une version revisitée de la célèbre carte du même nom.
  • Lors du troisième semestre 2017, un DLC intégrera de nouveaux véhicules ainsi qu’une campagne inédite !
  • En fin d’année 2017, de nouveaux scénarios solo seront intégrés.
  • Et enfin en début d’année 2018, un DLC permettra de jouer avec trois nouveaux blindés.

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *