Connect with us
Accueil > Japan > Anime > Naruto

Itachi et Sasuke issus de la franchise Naruto débarquent chez Megahouse

Publié, il y a

, le

Figurine Itachi et Sasuke personnages de Naruto

Les deux frères charismatiques de la franchise Naruto arrivent chez le constructeur Megahouse. En effet, Itachi et Sasuke se voient adaptés en figurine. Mais que nous réservent ils ?

Il y a plusieurs jours de cela, nous vous avions présenté une Nendoroid de la belle Sakura. Aujourd’hui, c’est au tour de Itachi et Sasuke de s’illustrer en figurine. En effet, cette dernière représente les deux frères Uchiha de la franchise Naruto lorsqu’ils étaient enfants. De plus, la commercialisation de cette dernière est prévue pour fin mars 2018. Cependant pas de panique ! Nous pouvons dès à présent la réserver au prix de 12 636 yens, soit environ 100 euros hors frais de port. Par ailleurs, il faut savoir que cette figurine fait partie de la gamme G.E.M du constructeur Megahouse. Enfin, découvrons ensemble ce que nous réserve Itachi et Sasuke avec cette figurine adaptée de la franchise Naruto.

Figurine Itachi et Sasuke personnages de Naruto

La gamme G.E.M est une collection de figurines destinées exclusivement à des personnages masculins. C’est pourquoi, les deux frères issus de la franchise Naruto en font partie. De plus, sur cette figurine, on voit Itachi et Sasuke courir ensemble. Au niveau des détails, ils sont plutôt bien réalisés. Cependant, cette sculpture est un peut fade. En effet, les expressions du visage sont un peu vides à mon goût. Par ailleurs, comme chaque sculpture celle-ci possède également des spécifications  :

  • La figurine est sculptée en PVC
  • Itachi mesure 15cm de haut, alors que Sasuke fait environ 11cm de haut

Vous l’aurez compris, cette figurine ne possède rien de particulier. Quant au rapport qualité prix cela reste un peu cher au vu du manque de certains détails. Surtout comparée avec la figurine de Gaara issue de la même collection. Quoi qu’il en soit, si vous êtes fan de la franchise Naruto, n’hésitez pas une seule seconde à réserver votre exemplaire.

N’oubliez pas que vous pouvez dès à présent réserver cette figurine de Itachi et Sasuke au prix de 12 636 yens, soit environ 100 euros hors frais de port.

Sources & crédits