Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Injustice 2 pourrait faire son apparition sur la Nintendo Switch !

Publié, il y a

, le

Les annonces de portages sont très présentes sur la Nintendo Switch. Après les portages de DOOM ou encore de L.A. Noire, nous découvrons qu’Injustice 2 pourrait débarquer sur la nouvelle console de Nintendo. Durant une interview au Brazil Game Show, Ed Boon ne dit pas non à Injustice 2 sur la Switch !

Dans les prochaines semaines ou prochain mois, il se pourrait que nous voyons Injustice 2 sur notre Nintendo Switch. En effet, Ed Boon qui travaille sur le jeu Injustice 2 semble être optimiste quand à l’arrivé du jeu sur la console de Nintendo. C’est via une interview du site Gamespot lors du Brazil Game Show qu’Ed Boon a donné son avis. Pour lui, toutes les consoles sont différentes mais il semblerait qu’il dispose d’une équipe pouvant travailler au portage sur la Nintendo Switch !

Nintendo Switch jeux

Injustice 2 devrait voir le jour sur la Nintendo Switch !

Découvrons ensemble l’interview d’ED Boon lors du Brazil Game Show :

C’est un hardware qui dispose d’une architecture un peu différente. Le passage de la PlayStation 4 à la Switch n’est pas aisé. Donc je pense que nous aurions besoin de mettre quelque chose en place comme une autre équipe, nous avons assez de personnes pour bosser sur les trois consoles mais cela demande de la préparation.

Il y a de fortes chances de voir débarquer Injustice 2 qui s’annonce déjà très bon ! Nous en saurons certainement plus dans les prochaines semaines ! Injustice 2 sera-t-il le prochain gros hit de la Nintendo Switch après Super Mario Odyssey qui sort pour rappel le 27 Octobre prochain ?

 

Sources & crédits