Connect with us

Musique

Iggy Azalea dévoile les premières images ultra hot du clip polémique Switch

Publié, il y a

, le

Iggy Azalea, Switch

Iggy Azalea dévoile enfin les premières images du clip Switch ! Attention, popotin en vue, le clip va être ultra hot !

Dernièrement, nous dévoilions les images polémiques du twerk de Iggy Azalea dans son clip Mo Bounce. Place à son nouveau clip qui fera bientôt surface et certainement beaucoup de bruits, comme à chaque fois. En effet, la jeune chanteuse a dévoilé quelques petites images de son nouveau clip Switch. Et je dois dire, le clip de la jolie blonde va être ultra hot… Encore ! En plein tournage, tout le monde a l’air de s’éclater sur la vidéo Instagram. Iggy Azalea, quant à elle, est devant la caméra en train de se trémousser ! Alors que nous connaissons maintenant ses courbes, vous pouvez imaginer les images qui en sortiront de la jolie Iggy.

Iggy Azalea, Switch

Clip polémique ?

Alors que nous avons dévoilé les photos ultra sexy et provocantes de Megan Fox, Iggy Azalea est tout autant dans la provocation. Sol rouge, fond jaune, portant un body ultra échancré jaune et rouge, la jeune femme se trémousse dans tous les sens. Jusqu’au moment où celle-ci s’accroupira et fera des gestes pour le moins subjectifs. Elle finira par se tourner et montrer son popotin si célèbre ! Nous ne pouvons pas louper les fesses de Iggy Azalea, c’est impossible !

Une belle carrière !

Bien entendu, le clip Switch fera certainement polémique avec ces poses et ces images ultra hot mais aussi subjectives. Sachez tout de même que le clip ” Mo Bounce ” a fait 36 075 210 vues sur Youtube, autant dire que c’est un véritable carton de la part d’ Iggy Azalea ! Le nouveau clip ” Switch ” devrait quant à lui faire autant, si ce n’est plus ! Iggy Azalea aime choquer, faire le buzz, polémiquer, et ce clip devrait pouvoir encore l’aider à y arriver ! Rendez-vous bientôt donc, pour découvrir le clip de Switch dans son intégralité ! Mais en attendant, voici l’une des chansons de la jolie Iggy Azalea qui a fait son succès !

Sources & crédits

Commentaire

Marie , 28 ans , mordue de films et séries , j'adore en regarder pendant mon temps libre ! passionnée de Photo , Je pratique la Photographie à mes heures perdues .Soutiens la cause animale .

Musique

Orelsan : Les dates de la tournée « La fête est finie » !

Publié, il y a

, le

Par

Cover Orelsan La Fête Est Finie

Hier, sur les réseaux sociaux, Orelsan a annoncé un live Facebook qui a eu lieu ce midi, dans lequel il a donné les dates de la tournée de l’album « La fête est finie ». La vente des places sera disponible à partir de mardi midi.

Hier, je vous parlais du nouvel album d’Orelsan, et de sa date de sortie. Ce midi, dans un live Facebook, l’artiste a annoncé sa tournée, voici donc toutes les dates & tous les lieux où il jouera au mois de février et au mois de mars.

Orelsan Basique La fête est finie Clip Album

Basique.

Les dates pour février

  • Le vendredi 2 à Caen
  • Le mardi 6 à Montpellier
  • Le mercredi 7 à Lyon
  • Le jeudi 8 à Amnéville
  • Le vendredi 9 à Genève
  • Le samedi 10 à Dijon

Et au mois de mars :

  • Le jeudi 1er à Strasbourg
  • Le vendredi 2 à Grenoble
  • Le samedi 10 à Bordeaux
  • Le dimanche 11 à Toulouse
  • Le mardi 13 à Lille
  • Le mercredi 14 à Nantes
  • Le jeudi 15 à Paris, à l’AccorHotels Arena
  • Le mardi 20 à Angers
  • Le mercredi 21 à Rennes
  • Le jeudi 22 à Rouen
  • Le vendredi 23 à Bruxelles
  • Le mardi 27 à Clermont
  • Le mercredi 28 à Marseille

La vente des places commence mardi à midi. Dépêchez-vous avant qu’il n’y ait plus de places !

Au programme, des anciennes musiques, et des nouvelles, celles de l’album « La fête est finie », qui, rappelons le, sort le 20 octobre. Orelsan a voulu rester mystérieux au sujet des feat et de la tracklist, pourtant beaucoup demandaient pendant le live Facebook. Le feat le plus attendu par les fans serait celui avec Nekfeu. Aura-t-il lieu ?

 

Commentaire

Voir plus

Musique

Orelsan : Basique annonce la date et le nom du nouvel album !

Publié, il y a

, le

Par

Orelsan basique

Ce mercredi, après une longue absence, Orelsan a sorti une nouvelle musique, Basique, accompagnée d’un clip dévoilant la sortie du prochain album “La fête est finie”, le 20 octobre prochain.

En ce moment, ce n’est pas Lady Gaga qui fait parler d’elle mais Orelsan. Mercredi matin, ce dernier a fait trembler les réseaux sociaux avec un retour innatendu. N°1 des tendances YouTube et Top Tweet en très peu de temps, son nouveau titre Basique a vite fait parler de lui. Simple, basique, la musique a beaucoup plu et a rapidement fait le tour de l’internet, annonçant enfin son troisième album solo depuis Perdu d’avance et Le chant des sirènes, sorti il y a 6 ans. Cet album sortira donc le 20 octobre 2017, 1 mois pile après la sortie du clip Basique.

Orelsan Basique Album Date Sortie

Vendredi, deux jours après la sortie de Basique, Orelsan publie sur les réseaux sociaux le nom de l’album. Il s’appellera «La fête est finie».

C’est donc ce vendredi, dans la journée, que l’artiste a dévoilé sur Twitter, Instagram, et ses autres réseaux la couverture et le nom de son nouvel album « La fête est finie". Six ans après Perdu d’avance et Le chant des sirènesOrelsan est enfin sur le point de sortir un nouvel album solo. C’est donc cette année qu’il décide de produire à nouveau sans Gringe, après l’album Orelsan et Gringe sont les casseurs flowters, le film et l’album Comment c’est loin, ainsi que la série Canal+ Bloqués.

Commentaire

Voir plus

Musique

Lady Gaga reporte toute sa tournée européenne

Publié, il y a

, le

Par

Lady Gaga devait se produire à Paris du 6 au 7 octobre, mais sa santé en a décidé autrement. La star, très malade, doit reporter toute sa tournée européenne.

La santé de la star inquiète beaucoup, rien que ces 6 aliments healthy pourront aider à guérir. Lady Gaga, très malade, a dû annuler toute sa tournée européenne à cause de son état. La nouvelle est une déception pour les fans forcément, mais également un véritable crève-coeur pour elle. Lady Gaga a fait circuler un communiqué sur facebook confirmant la nouvelle. La star avait déjà annulé une première date à Montréal et récemment une autre date à Rio. Son état de santé la force à reporter six semaines de concerts, un fait très inquiétant. Lady Gaga a notamment indiqué qu’elle soufrait de fibromyalgie, une maladie chronique provoquant des douleurs musculaires et des troubles nerveux. La star, au plus mal, a exprimé sa déception. Elle se dit notamment très triste de ne pas pouvoir honorer ses engagements.

Lady Gaga Concert Camden Lady Gaga a voulu faire passer un message à tous ses fans européens via un communiqué sur Facebook.

Live Nation a confirmé aujourd’hui que la partie européenne de la tournée de Lady Gaga avait malheureusement été reportée jusqu’au début de l’année 2018. Cette partie européenne de six semaines devait commencer le 21 septembre à Barcelone et prendre fin le 28 octobre à Cologne. Lady Gaga souffre d’intenses douleurs physiques qui l’empêchent de se produire. Elle reste entre les mains expertes des médecins qui lui ont recommandé de reporter ses concerts“,

Lady Gaga est dévastée alors qu’elle était impatiente de se produire pour ses fans européens.

Sur Twitter, la chanteuse de 31 ans s’est offusquée des réactions de certains à cette annonce:

Je n’utilise pas le mot souffrance pour attirer de la pitié ou de l’attention et j’ai été déçue de voir certaines personnes sur la Toile suggérer que je faisais du cinéma, que j’en rajoutais ou que je jouais les victimes pour écourter ma tournée.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement afin que cette épreuve soit rapidement du passé.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance