Des nouvelles sur la santé du mangaka Togashi Yoshihiro, auteur de Hunter x Hunter.

Togashi Yoshihiro avait expliqué avoir eu des problèmes de santé notamment ses douleurs au dos dans les commentaires des auteurs du Weekly Shonen Jump pour finalement annoncer que son manga, Hunter x Hunter serait de nouveau en pause pour une durée indéterminée. En effet, Hunter x Hunter est un manga connu pour avoir été très souvent en pause mais la publication de ce dernier reste toujours très attendue par les fans.

Une photo de Togashi Yoshihiro est apparue sur le Twitter de Hisashi Eguchi où ce dernier semble passer une agréable soirée. La photo a reçu énormément de messages de sympathie de la part des fans japonais.

Hunter x Hunter bientôt de retour?

Togashi se trouve au milieu

Bonne nouvelle pour les fans de Hunter x Hunter

Cela ne signifie pas que le manga va revenir pour le moment mais il est tout de même agréable de voir que Togashi se sente apparemment mieux.

Penchons nous un peu sur le manga: Hunter x Hunter a été publié pour la première fois en 1998 dans l'hebdomadaire Weekly Shonen Jump et compte actuellement 33 volumes. Nous suivons les aventures de Gon Freecss, jeune garçon de 12 ans qui rêve de devenir hunter (chasseur), des aventuriers pouvant être chasseurs de prime, zoologues, justiciers, chefs-cuisinier etc... Ce rêve vient surtout du fait que son père, qu'il ne connaît pas, Gin Freecss, est considéré comme l'un des plus grands hunters actuels. Comme dit plus haut, il a souvent été en pause mais fait tout de même parti des shonen les plus populaires au Japon et reste dans la liste des mangas les plus attendus dans le monde.

[themoneytizer id=8673-25]