Connect with us
Accueil > Jeux Video > Fallout 4

HTC Vive : Fallout 4 VR offert pour tout achat du casque de réalité virtuelle

Publié, il y a

, le

HTC veut s’attirer tous les regards des gamers au travers de son casque de réalité virtuelle qu’est le HTC Vive. Raison pour laquelle celui-ci offre le jeu Fallout 4 VR pour tout achat de son joujou.

Explorer les terres dévastées de Boston suite à un bombardement nucléaire, les joueurs y ont pris part lors de leur périple dans Fallout 4. Une expérience unique, qui leur a permis de se plonger dans un monde post-apocalyptique truffé de créatures nées de retombées radioactives. Le genre d’aventure captivante, qui mérite aussi d’être vécue en réalité virtuelle. Chose que propose justement un certain Fallout 4 VR, l’un des jeux phares de cette fin d’année 2017. Exclusif au HTC Vive, le titre de Bethesda Softworks pourra être découvert par le biais du casque d’HTC et ce, sans débourser un seul centime. Ceci étant possible par le simple fait que Fallout 4 VR est offert pour tout achat du casque HTC Vive.

HTC a fait savoir la nouvelle par le biais de son site officiel, indiquant que le jeu VR est proposé gratuitement à tous ceux qui font l’acquisition de son dispositif. L’offre prend ici la forme d’un code de téléchargement permettant d’acquérir gratuitement Fallout 4 VR. De quoi s’emparer de cette refonte en réalité virtuelle d’une valeur de 59,99€. Une bien belle initiative, vouée à faire découvrir un jeu doté de nouveaux systèmes de combat et de construction totalement remaniés pour la VR. A condition bien entendu d’être prêt à débourser 699€, prix de vente officiel du HTC Vive. C’est le prix à payer pour pouvoir se plonger dans la peau du seul et unique survivant de l’Abri 411. Pour mémoire, Fallout 4 VR sera officiellement lancé sur le marché le 12 décembre prochain.

Sources & crédits