Connect with us
Jeux Video

Un nouveau trailer de Horizon Zero Dawn révèle le Behemoth

Publié, il y a

, le

Un nouveau trailer de Horizon Zero Dawn révèle le Behemoth

Playstation a récemment déployé 2 trailers pour nous présenter 2 « machines » de leur jeu Horizon Zero Dawn. Ces dernières se nomment « Behemoth » et « Stormbird ».

Horizon Zero Dawn arrive à grands pas et la chaîne de Playstation en profite pour dévoiler les caractéristiques de 2 machines, le Behemoth et le Stormbird. Le premier trailer présente une sorte de bête qui ressemble un peu à un rhinocéros. Elle est de niveau 25 et utilise pour se battre les technologies anti-gravités. Le Behemoth se trouvera dans toutes les régions de la carte. Le deuxième trailer présente une sorte d’oiseau. Le Stormbird est de niveau 27 et est principalement présent dans les vastes étendues ouvertes pour pouvoir cibler correctement ses proies. Cette machine possède d’énormes et puissantes griffes, faisant d’elle un danger extrême pour votre personnage dès qu’elle plongera sur vous-même. Le Behemoth et le Stormbird sont la deuxième vague de monstres de Horizon Zero Dawn présentée.

Un nouveau trailer de Horizon Zero Dawn révèle le Behemoth

C’est quoi Horizon Zero Dawn ?

Horizon Zero Dawn est un jeu d’action/aventure en monde ouvert. Dans cet univers post-apocalyptique vibrant et luxuriant, des créatures mécaniques comme le Behemoth et le Stormbird parcourent les terres qu’elles ont arrachées aux mains des humains. Ainsi, vous incarnez Aloy, une chasseuse rapide, rusée et agile, qui va faire en sorte de protéger sa tribu (tout en restant en vie) de ces colossales machines.

Pour rappel, Horizon Zero Dawn sortira le 1er mars 2017 et sera une exclusivité Playstation 4.

Retrouvez chaque trailer ci-dessous:

Sources & crédits

Joueur PC et PS4 / J'aime les jeux de EA et Ubisoft / Mes passions : jouer aux jeux-vidéos (évidemment) et collectionner (les figurines principalement) / Mon jeu préféré en ce moment : League of legends

Les dernières news