Connect with us
Jeux Video

Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds montre ses terres gelées en vidéo

Publié, il y a

, le

A venir le 7 novembre prochain, le DLC The Frozen Wilds d’Horizon Zero Dawn vient aujourd’hui nous glacer le sang au travers d’une vidéo présentant ses sublimes paysages enneigés.

Les folles aventures en compagnie d’Aloy dans Horizon Zero Dawn n’ont pas été assez longues ? Aucune crainte, les équipes de Guerrilla Games ont prévu le coup et vont très bientôt augmenter de façon significative la durée de vie de leur jeu mécanique. C’est au travers d’un DLC baptisé “The Frozen Wilds”, que le hit du studio néerlandais viendra bientôt s’étoffer. Révélée lors de l’E3 2017 et incluse dans l’édition GOTY d’Horizon Zero Dawn, cette extension transportera Aloy vers de vastes contrées gelées. D’immenses étendues glaciales, où les températures sont au plus bas et qui nous sont aujourd’hui présentées dans un nouveau trailer de The Frozen Wilds.

Ce contenu d’un peu plus d’une minute tend à démontrer ce dans quoi Aloy sera plongée prochainement. A savoir des plaines enneigées, venant ainsi succéder aux différents cadres aperçus jusqu’à présent dans Horizon Zero Dawn. Le froid règne en maître et la belle rousse n’aura pas d’autre choix que d’y faire face pour résoudre le mystère qui plane dans les montagnes du Nord. Des territoires hostiles, où règnent de nouvelles espèces de machines et une mystérieuse menace. De quoi s’agit-il ? Contre quoi va devoir se battre la courageuse chasseresse rousse ? Les réponses nous seront données à compter du 7 novembre prochain pour ceux qui téléchargeront The Frozen Wilds depuis le PS Store. Ou bien à partir du 6 décembre, jour de la sortie officielle de l’édition complète d’Horizon Zero Dawn.

Sources & crédits

Moi c'est Vincent, plus connu sous le pseudonyme de Proto. Les jeux vidéo et l'eSport sont deux domaines qui me passionnent beaucoup et au sein desquels j'évolue depuis plusieurs années. J'ai notamment fait partie de structures de renom comme la InFamouS eSport, Vitality ou encore aAa Gaming.A part ça, j'adore les FPS (Call of Duty), les TPS (Gears of War, ...) et surtout, les jeux d'action-aventure à la Uncharted :D