Connect with us
Accueil > Jeux Video > Horizon Zero Dawn

Horizon Zero Dawn : l’édition GOTY officialisée par Sony

Publié, il y a

, le

horizon zero dawn guerrilla games aloy thunderjaw

Plusieurs heures après la fuite sur le site Play-Asia, Sony vient mettre fin au doute en confirmant l’arrivée prochaine d’une édition GOTY de son jeu phare Horizon Zero Dawn.

Il y a quelques heures de cela, le revendeur asiatique Play-Asia listait sur son site une édition GOTY d’Horizon Zero Dawn. L’apparition de cette version a aussitôt suscité de vives interrogations du côté des gamers. En effet, ceux-ci se sont demandés s’il s’agissait ou non d’un erreur étant donné la rapide suppression de la fiche produit. Il n’en est visiblement rien puisque Sony s’est vite chargé de confirmer l’existence de cette édition GOTY. C’est par l’intermédiaire du compte Twitter PlayStation Europe que la firme nippone a officialisé l’arrivée, à compter du 6 décembre prochain, d’une prénommée Horizon Zero Dawn Complete Edition.

Cette Complete Edition du jeu estampillé Guerrilla Games comprendra les éléments suivants. L’aventure de base centrée autour du personnage d’Aloy ainsi que son extension, The Frozen Wilds, qui sera disponible à compter du 7 novembre prochain. En matière de tarification, Sony a annoncé un prix de vente aux USA de l’ordre de 50 dollars. Il y a donc de fortes chances pour que ce tarif soit à peu de choses près le même dans nos contrées. Quoi d’autre à ajouter ? Pas grand chose si ce n’est peut-être que cette édition GOTY d’Horizon Zero Dawn est attendue dans les bacs en date du 6 décembre 2017. L’occasion idéale pour se munir de l’un des meilleurs jeux de la PS4 et ainsi se plonger dans une aventure mécanique d’une beauté sans nom.

Sources & crédits