Deux belles et sexy héroïnes en maillot de bain de High School DxD arrivent en figurine chez Good Smile Compagny ! Ces dernières ne sont autres que Rias Gremory et Akeno Himejima.

La ravissante Rias Gremory est disponible en tenue de bunny. Mais aujourd'hui, elle pose en maillot de bain tout comme Akeno Himejima. Les deux héroïnes du manga High School DxD ne vont pas nous laisser indifférents. En effet, elles vont avoir deux magnifiques figurines très sexys. Ces dernières sont disponibles en précommande et à l'unité au prix de 3,685 yens, soit environ 30 euros hors taxes et frais de port. Cependant, leur date de sortie est prévue pour janvier 2018. Il nous faudra donc attendre quelques mois avant de les recevoir. Par ailleurs, nous devons remercier le constructeur Good Smile Compagny pour ces magnifiques œuvres. Mais que nous réservent donc ces deux héroïnes de High School DxD ?

High School DxD, Figurine, Good Smile Compagny

Qu'elles sont sexy en maillot de bain ces héroïnes de High School DxD !

Alors que nous attendons toujours la saison 4 de High School DxDRias Gremory et Akeno Himejima viennent nous en mettre plein la vue. En effet, les deux héroïnes se montrent en maillot de bain en figurine. Ces dernières sont faites en PVC. De plus, elles mesurent environ 13cm pour une échelle 1/12. Quant aux détails, ils sont vraiment très bien réalisés, on peut très facilement reconnaître les deux jeunes filles.

N'oubliez pas que nous pouvons dès à présent réserver à l'unité ces figurines au prix de 3,685 yens, soit environ 30 euros hors taxes et frais de port.

Sources & crédits