Connect with us
Accueil > Articles

Gun Gun Pixies les premiers détails sur le jeu!

Publié, il y a

, le

Les premières informations concernant Gun Gun Pixies le nouveau jeu de Compile Heart nous ont été dévoilées. Ce sera donc un jeu d’aventure dans lequel on contrôlera une petite extraterrestre qui devra infiltrer le dortoir de jeunes filles.

C’est grâce à nos confrères de  Dengeki et Gematsu que nous pouvons vous dévoiler les première informations concernant  Gun Gun Pixies. En effet, le titre sera donc un jeu d’aventure sous la forme de gun fight comme un TPS, dans lequel on contrôlera une petite extraterrestre qui devra infiltrer le dortoir de jeunes filles. En plus des scènes TPS, il y aura aussi des événements de type aventure. Pendant les phases d’explorations il vous faudra tirer sur de petits objets inconnus qui permettront de provoquer tout un tas de changement dans la chambre des humaines que vous étudiez. Seulement, si une humaine nous voit, c’est la fin de la partie.

Gun Gun Pixies les premiers détails sur le jeu!

Gun Gun Pixies

Gun Gun Pixies sortira en 2017 uniquement sur Playstation Vita et au Japon.

Le jeu est édité par Compile Heart et ont retrouve Norihisa Kochiwa à la production et Katsuyuki Hirano sur le chara-design. Gun Gun Pixies est un jeu dans le quel on découvre une héroïne minuscule évoluant dans un appartement avec de jeunes filles gigantesques.

Au niveau des personnages, il y aura deux héroïnes. La première est Bii-tan alias Usamail, une soldate délinquante qui adore les jolies femmes et qui est doublée par Marika Kono. La seconde se nomme Kame-pon alias Kameriel, une soldate amoureuse de sa partenaire Bii-tan, elle est doublée par Yuka Otsubo.

Gun Gun Pixies les premiers détails sur le jeu!

Gun Gun Pixies

Dans le dortoir de Gun Gun Pixies nous retrouverons cinq filles :

  • Amayo Sato qui est doublée par Minami Takahashi;
  • Minami Kakima qui est doublée par Ibuki Kido;
  • Kira Torii qui est doublée par Atsuko Kato;
  • Misa Torii qui est doublée par Ayaka Imamura;
  • Et Eri Torii qui est doublée par Atsumi Tanezaki.

À savoir aussi qu’il y aura Il y aura vingt types de sous-vêtements et que le costume de l’héroïne pourra se déchirer quand elle recevra des dommages.

Pour vous donner un aperçu de ce jeu, voici le trailer dans lequel on voit un peu de gameplay.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *