GTA 5 dépasse son record de ventes en 2016 comparé à 2015 ! Impressionnant non ? Comme quoi certains jeux sont faits pour durer...

En effet, d'après un rapport trimestriel fait par les soins de Take Two Interactive, GTA 5 continue son trip en terme de ventes ! DualShockers informe que le jeu a, depuis sa sortie en 2013, expédié 75 millions d'exemplaires. Ce qui fait du dernier opus de la série GTA le quatrième jeu le plus vendu de tous les temps. Juste derrière Wii Sports (82,78 millions d'exemplaires), qu'il a une réelle chance de dépasser cette année.GTA 5 dépasse son record de ventes comparé à 2015 !

2016 est donc la deuxième meilleure année en terme de ventes pour GTA 5.

Il s'agit d'une figure phénoménale ! Mais ce qui est le plus impressionnant est le fait que ce dernier ait fait plus de ventes qu'en 2015. Un résultat inattendu...  Daniel Ahmad, analyste et partenaire de Niko, a fourni ce graphique :GTA 5 dépasse son record de ventes comparé à 2015 !

L'augmentation des ventes de GTA 5 peut s'expliquer par le fait que Rockstar publie très souvent des mises à jour.

Ce qui permet au jeu de continuer de se développer malgré la répétition des activités. Il serait maintenant intéressant de voir si ce dernier continue de croître en 2017, qui sait? GTA 5 battra-t-il son record de ventes pendant l'année de 2017 ? Ou au contraire, connaîtra-t-il sa pire année ?

Sources & crédits

Tags