Le Grand JD nous a déjà prouvé par le passé que les vidéos où il se met en scène ne lui faisaient pas peur. Armé de sa caméra il part en Irak accompagné de son acolyte Fabien.

Julien Donzé, plus connu sous le pseudonyme Le Grand JD, est un Youtubeur Suisse. Dans cette vidéo Julien part en Irak et nous rapporte des images fortes en émotions. Le vidéaste Suisse nous a déjà prouvé par le passé que prendre des risques ne lui faisait pas peur. Entre parodies et étranges expériences, Le Grand JD a su se diversifier tout comme Squeezie dans sa dernière vidéo.

Le Grand JD part en Irak dans sa nouvelle vidéo !

En revanche, dans cette vidéo, c'est bien plus qu'une simple vidéo en Irak mais un témoignage fort qu'il nous a rapporté. L'Irak étant un pays en guerre, Le Grand JD a pris des risques pour nous ramener des images émouvantes : les enfants qui jouent, qui sourient mais aussi les bâtiments abandonnés et détruits par la guerre, les taches de sang contre les murs. Grâce à une milice nous entrons dans l'intimité de la ville de Mossoul, une intimité que l'on partage avec ses habitants.