Connect with us
Accueil > Jeux Video > God Of War 4

God of War : Une figurine en cours de préparation !

Publié, il y a

, le

Figurines, God of War, God of War figurines, produits dérivés, hache, Kratos

God of War est l’un des jeux que tout le monde attend aujourd’hui. Après une annonce à l’E3 qui a fait un carton dans le monde entier, le jeu devrait paraître dès l’année prochaine sur la console de Sony : la Playstation 4. Une figurine semble être en préparation pour la sortie du jeu !

Les figurines c’est quelque chose qui devient de plus en plus à la mode dans le monde du jeu vidéo. Pour certains, il est important d’avoir son personnage préféré en figurine. Le prochain God of War n’échappera pas à la règle et celui-ci s’attribuera une figurine digne de ce nom. C’est via une collaboration entre Santa Monica Studio et NECA que cette figurine paraîtra. Il faut savoir que deux produits dérivés seront prévus pour le début de l’année 2018 seulement. L’une des figurines est celle de Kratos mesurant 18cm et contiendra pas moins de 30 points d’articulations. D’après les premières images, celle-ci semble vraiment magnifique avec beaucoup de détails présents que ce soit sur le visage de Kratos ou ailleurs !

Figurines, God of War, God of War figurines, produits dérivés, hache, Kratos

Une figurine de Kratos et une réplique de la hache de Kratos seront disponibles début 2018.

Le second produit sera donc la hache de Kratos. Malheureusement, les informations sont peu nombreuses concernant l’arme principale de Kratos ou du moins celle qu’il utilisera le plus souvent pendant la durée du jeu. Nous savons seulement que la hache de Kratos mesure environ 91cm. Ce n’est pas rien pour une réplique d’arme d’un personnage de jeu vidéo. Nous vous laissons avec les photos de ces répliques que nous attendons impatiemment dès le début de l’année 2018 !

Sources & crédits