Un glitch très intéressant vient d'être découvert pour XP très rapidement sur Call of Duty Infinite Warfare. Il vous permettra ainsi de même peut-être atteindre le prestige supérieur en une seule partie.

Vous voulez être maître prestige avant tout vos amis sur Call of Duty Infinite Warfare? La solution vient d'être apportée mais dépêchez-vous! La technique du glitch pour XP rapidement est vraiment très simple: il vous suffit d'aller en partie publique, si possible en groupe d'amis et de vous rendre en Capture de Drapeau. En vous y rendant, choisissez dans votre armement le spécialiste SLM avec sa capacité "Saut SLM"(déblocable au niveau 23). Ensuite, une fois en partie, essayez d'attraper le drapeau et de bien vous cacher tout en se faisant couvrir par ses alliés.

Call Of Duty Infinite Warfare Glitch XP

C'est à ce moment que tout se joue: une sécurité sur Call of Duty Infinite Warfare fait en sorte que lorsque vous activez votre spécialiste contre un mur, il se régénère automatiquement. A partir de cette information, vous pouvez donc en déduire qu'il faudra vous placer en fond de spawn AVEC LE DRAPEAU et de vous mettre contre un mur. Une fois cette étape passée, spamez vos touches pour activer votre spécialiste et là, magie: le drapeau va se lâcher et revenir juste après à chaque activation. En moins d'une minute plus de 50 000 d'XP récoltés si vous êtes rapides.

Mais attention, je vous le répète, ce glitch risque d'être patché dans les jours à venir. Et n'abusez pas non plus, montez d'un ou deux prestiges mais pas 10, c'est trop cramé et la prochaine fois que vous allez vous connecter "Oh bah zut je me suis fais ban". Soyez vraiment raisonnables.