Connect with us
Accueil > Jeux Video > Pokemon Go

La Génération 2 de Pokémon Go arrive avec une promo

Publié, il y a

, le

La Génération 2 de Pokémon Go arrive avec une promo

Suite à l’annonce hier de l’arrivée de 80 nouveaux pokémons dan Pokémon Go, Niantic a annoncé une nouvelle promotion cette nuit.

À partir d’aujourd’hui (16 février 2017) en fin de journée, jusqu’au 28 février 2017, Pokémon Go vous proposera une promotion spéciale de -50% sur l’extension de stockage des Pokémon. Son prix passera donc de 200 à 100 pièces pendant 12 jours.  Ainsi cette promotion est l’occasion de préparer l’arrivée de la Génération 2 sur Pokémon Go. Celle-ci est prévue pour la fin de la semaine et vous permettra d’attraper Germignon, Kaiminus et Héricendre. En bref, plus de 80 Pokémon de la région Johto (Pokémon or et Argent). Cette mise à jour apportera de nouvelles fonctionnalités ainsi que des Pokémon genrés. Parmi ces fonctionnalités: un nouveau système de rencontres, de nouvelles baies et de nouveaux avatars et vêtements seront ajoutés à Pokémon Go.

La Génération 2 de Pokémon Go arrive avec une promo

 

Le système d’évolution sera également adapté à l’arrivée de ces nouveaux pokémons.

Certains Pokémon originaires de la région de Kanto auront bientôt la possibilité d’évoluer pour devenir des Pokémon de Johto. En plus de cette particularité, les pierres d’évolution seront ajoutées à Pokémon Go. Pour ce qui est des Pokémon à attraper, les nouvelles baies seront ajoutées afin de s’adapter aux nouvelles réactions des Pokémon sauvages que vous rencontrerez.

Sources & crédits