Crytek a profité de l'arrivée de la Gamescom pour annoncer deux jeux adaptés à la réalité virtuelle!

Gamescom

La Gamescom approche! Prévue du 18 au 21 août 2016, ce salon du jeu vidéo se déroulera à Cologne en Allemagne. C'est l'occasion de découvrir et tester différents jeux très attendus mais également l'occasion pour les éditeurs de révéler leurs projets cachés.

La réalité virtuelle se propage très rapidement et les différents casques se battent pour le monopole, que ce soit la Playstation VR l'HTC Vive ou l'Occuls Rift ainsi on peut s'attendre à de nombreuses sorties en réalité virtuelle d'ici la fin de l'année.

Pendant le salon de la Gamescom, Crytek vous proposera de jouer à deux de ses jeux destinés à la réalité virtuelle. 32 postes " VR " seront disponibles. Les deux titres des jeux sont :

  • The Climb
  • Robinson The Journey

GamescomGamescom

 

Robinson The Journey c'est quoi ?

Selon Crytek, les joueurs vont entrer dans la peau d'un jeune garçon qui a débarqué sur une planète. Les joueurs exploreront l'environnement de la planète, en interaction avec le monde et découvriront des "secrets étonnants".

Et the Climb ?

The Climb est une première dans le monde du jeu vidéo, c'est un jeu d'escalade de Crytek qui offre des paysages délicieusement réalistes. Le jeu dispose d' un ensemble intéressant de mécaniques de jeu, seulement vous pouvez ne pas apprécier pleinement ce titre si vous souffrez de vertige et ou de douleurs chroniques au cou, vous risquez sans aucun doute d'avoir envie d'arrêter de jouer au bout de deux minutes.

A découvrir chez Zone Actu :

Le troisième DLC de Just Cause 3 a une date!

Rayman Origins gratuit à l’occasion de la gamescom.