Connect with us
Accueil > Cine Serie > Bande Annonce > Game Of Thrones Saison 7

Game of Thrones Saison 7 s’offre une nouvelle bande-annonce qui promet !

Publié, il y a

, le

Game of Thrones

HBO a publié un nouveau trailer pour Game of Thrones Saison 7. La série tant attendue par les fans continue de nous faire saliver.

Avant le retour de la série annoncée pour le 16 juillet, une bande-annonce a été publiée par HBO.  La vidéo de la nouvelle saison de Game of Thrones met en scène Daenerys Targaryen dans les îles de fer. En effet, souvenez-vous de la Saison 6, dans laquelle elle a fait serment d’allégeance à Greyjoys. Quant à Cersei Lannister, elle prend place sur le trône de fer, comblant ainsi le vide du pouvoir laissé après la fin explosive du Port Réal, capitale des 7 Couronnes. Enfin, Jon Snow semble commencer cette nouvelle saison dans Winterfell, là où le Nord lui a juré fidélité. La bande-annonce tire sa révérence dans les yeux ténébreux d’un marcheur blanc, sans doute ceux du Roi de la Nuit, compte tenu de la présentation de chaque souverain. La série sera donc disponible dès le 16 juillet 2017 et diffusée sur OCS.

Game of Thrones

Les maisons de Game of Thrones font un retour fracassant

Au grand désespoir des fans, la prochaine saison ne comportera que 7 épisodes. Toutefois, nous pouvons penser que la suite de la série culte sera riche en rebondissements. En effet, le premier trailer montrait la représentation de chaque maison, chacune d’elles en train de s’effondrer. La roue risque donc de tourner pour ces dernières et cela risque de faire des dégâts. Ajoutez la présentation de chaque leader dans la seconde bande-annonce et nous pouvons être sûrs que la prochaine saison va envoyer du lourd ! Toutefois, HBO n’a pas laissé échapper plus d’indices. Aller, encore trois petits mois avant que votre série préférée soit diffusée en simultané sur OCS City, ou en US+24 ou encore en replay sur OCS Go.  En attendant, sachez que les six saisons sont disponibles en replay sur OCS ( c’est le moment de profiter de votre mois gratuit !)

Et vous dans quelle camps êtes-vous ?