Connect with us
Accueil > Japan > Fullmetal Alchemist

Fullmetal Alchemist : Une exposition va avoir lieu cette automne !

Publié, il y a

, le

Edward et Alphonse

Fullmetal Alchemist est une œuvre qui a marqué plus d’un amateur tant pour son scénario que pour les émotions qu’elle nous procure. C’est pourquoi une exposition Fullmetal Alchemist va se tenir au Japon cet automne.

Il y a plusieurs mois de cela se tenait une exposition de l’Attaque des Titans au Japon. Aujourd’hui, nous venons d’apprendre que c’est au tour de Fullmetal Alchemist d’avoir son exposition. Cette dernière se nomme “Hagane no Renkinjutsushi Ten. Elle se tiendra tout d’abord à Tokyo, du 16 septembre au 29 octobre, puis à Osaka, du 3 novembre au 30 novembre. De plus, dans cette exposition nous retrouverons des vidéos de l’animé, des reproductions d’objets du manga et plus de 200 planches originales. Le tout sera présenté par un guide vocal avec les voix d’Edward et d’Alphonse. Mais ce n’est pas tout, sachez également que chaque participant à cet événement recevra un marque-page réalisé par Arakawa. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel de l’exposition.
Artbook Fullmetal Alchemist

Un nouvel artbook disponible dans la boutique Havoc Zakkaten

Durant cette exposition nous retrouverons la boutique Havoc Zakkaten. Cette dernière nous proposera un nouvel artbook de Fullmetal Alchemist. Cette œuvre contiendra environ 288 pages qui seront composées des plus de 300 illustrations. De plus, il y aura deux éditions différentes qui seront les suivantes :

  • L’édition standard de l’artbook sera vendue au prix de 4 000 yens, soit environ 30 euros. 
  • L’édition spéciale, quant à elle, contiendra, un DVD making-off  de la réalisation de l’artbook en plus de ce dernier. Au niveau du prix, elle coûtera 5 500 yens, soit environ 40 euros.

Vous l’aurez compris, cet artbook est à posséder de toute urgence pour tous les fans de l’œuvre de Hiromu ARAKAWA. Par ailleurs, vous allez adorer cette figurine Nendoroid de Edward Elric.

Sources & crédits