Connect with us
Accueil > Jeux Video > Fortnite

Fortnite Battle Royale atteint les 10 millions de joueurs en 2 semaines

Publié, il y a

, le

Alors que Epic Games déclare la guerre aux tricheurs sur Fortnite Battle Royale, celui-ci vient de dépasser les 10 millions de joueurs en seulement 2 semaines.

C’est ce qu’affirme Epic Games sur le compte Twitter Officiel de Fortnite ce mercredi 11 octobre en remerciant les joueurs d’être aussi nombreux sur leur mode de jeu récemment sorti.

«Après son lancement il y a deux semaines, 10 millions d’entre-vous avez joué à Battle Royal. Nous ne pouvons pas assez vous remercier.»

Il y a seulement une semaine, le palier des 7 millions de joueurs a été atteint. Même après sa sortie, les joueurs continuent d’arriver sur le mode de jeu Battle Royale de Fortnite. Les développeurs du jeu à succès nous ont laissé une petite infographie montrant le nombre d’heures jouées par les joueurs ou encore le nombre de pièges trouvés, mais pas forcément ceux posés…

Tout ça promet un bel avenir pour Fortnite Battle Royale, et peut-être qu’il dépassera le roi dans le domaine de la BR, PlayerUnknown’s Battlegrounds ?

Par ailleurs si vous êtes à la recherche de joueurs pour construire une équipe solide n’hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook dédié à Fortnite Battle Royale !