Le studio de développement Sandbox Interactive a annoncé les premiers détails de la prochaine mise à jour de Albion Online prévue pour mars. À venir: de nouvelles cités dédiées au rassemblement des joueurs.

L’un des points majeurs abordés par la prochaine mise à jour Galahad sera les nouvelles villes des biomes qui seront implémentées dans Albion Online. Pour l’occasion, le directeur de jeu, Robert Henkins, revient en vidéo sur ces différents changements majeurs (vidéo plus bas dans l'article). Les nouvelles villes des biomes dans Albion Online vont donc subir une importante mutation en termes de structure et d’apparence. L’architecture et l’organisation vont se calquer sur le paysage du biome environnant. De plus une toute nouvelle ville fait son apparition dans Albion Online : la ville Centrale.

Focus sur les nouvelles villes de Albion Online

La ville centrale

Six nouvelles architectures de villes seront donc ajoutées au cours de cette mise à jour Galahad:

  • La ville des marécages
  • La ville des forêts
  • La ville des Hauts-plateaux
  • La ville des montagnes
  • La ville des steppes
  • La ville centrale

Petite présentation des nouvelles villes d'Albion Online par Sandbox Interactive:

Les aventuriers frappés de vertige devront se tenir loin des villes situées dans les régions montagneuses car elles sont érigées sur des pentes escarpées, falaises et autres lieux vertigineux. Les architectes ont créé par conséquent, une configuration urbaine adaptée au terrain avec des systèmes de chemins suspendus au-dessus du vide. La ville des steppes, en revanche, est plus adaptée aux voyageurs cherchant un minimum de relaxation et de détente, après un long parcours dans la steppe stérile, tout en leur donnant la possibilité de s’approvisionner en eau et en ressources.

En ce qui concerne la ville Centrale d'Albion Online:

Au centre du continent royal, en zone rouge, une énorme mégalopole prendra place sur les anciens vestiges d’une impressionnante forteresse des anciens rois. Les forces expéditionnaires royales tentent de reconstruire la forteresse mais leur contrôle du territoire n’est pas absolu. La région reste peuplée de dangereuses créatures maléfiques et de morts-vivants avec lesquels ils doivent composer. Heureusement, la ville possède de nombreux tunnels et de passages secrets qui permettent d’entrer ou de sortir à sa guise.

Pour en savoir davantage sur la mise à jour Galahad, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel d'Albion Online.

Sources & crédits