Connect with us
Accueil > Articles

Final Fantasy 15 aura un stream de lancement

Publié, il y a

, le

Square Enix décide de montrer le jeu en live juste avant la sortie officielle du jeu. C’est en effet le 28 novembre prochain que l’autre bout du monde aura droit à presque 4h de stream de la part des développeurs de Final Fantasy 15 !

Final Fantasy 15, qui arrivera le 29 novembre s’offre une dernière fois à nous. Nous aurons droit à un stream exclusif juste avant la sortie du jeu. Ce stream aura lieu le 28 novembre à partir de 20h30 et ce jusqu’à minuit. Bien évidemment, le fuseau horaire nous décalant, nous devrons nous rendre à cette adresse afin de le visionner dès 12h30. Le programme est déjà prévu et la soirée se déroulera avec du gameplay et la série animée. Puis un compte à rebours spécial jusqu’à l’instant T.

Final Fantasy 15 aura un stream de lancement

Cela fait 10 ans qu’on l’attendaitFinal Fantasy XIII Versus verra enfin le jour le 29 novembre 2016.

Après une annonce lors de l’E3 2006, et un report qui nous à semblé une éternité, Mr Tabata nous faisait un petit rappel sur les dificultés de développement du jeu. En effet, Final Fantasy 15 a connu quelques obstacles. Notament visibles dans la dernière démo du jeu déjà disponible sur les Stores Nippon. Cependant, le Directeur Général nous a affirmé que les bugs seraient corrigés sur le jeu officiel. Et ce à l’aide d’un Patch Day One. Une équipe spéciale à aussi été créée afin de s’occuper le plus rapidement possible des problème mineurs pouvant apparaître lors des premières semaines de Final Fantasy 15.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *