Connect with us
Accueil > Jeux Video > Final Fantasy 15

Final Fantasy 15 ne sera pas sur la Switch

Publié, il y a

, le

Final Fantasy 15 ne sera pas sur la Switch

Tous les fans l’avaient espéré, mais cela ne sera malheureusement pas le cas : la Nintendo Switch n’accueillera malheureusement pas Final Fantasy 15 dans sa bibliothèque de jeux.

Il était évident que la Nintendo Switch ne fasse pas tourner Final Fantasy 15, du fait que la console était confectionnée pour des jeux légers, et non pour des titres comme FF XV. Cependant, c’est avec l’interview accordée à DualShockers (“Il n’y a aucun projet, ça ne tournerait pas…“) que Hajime Tabata, directeur du jeu, a précisé que “le titre pourrait fonctionner“, mais son équipe n’a pas encore réalisé les tests pour connaître les performances sur Nintendo Switch. On peut donc en conclure que le directeur de Final Fantasy 15 n’a pas vraiment de conclusion pour cette question. Néanmoins, Mr Hajime admet que la nouvelle console de Nintendo lui semble être une plateforme intéressante, tout en re-précisant qu’il n’y a pas de projet en cours pour la Nintendo Switch, afin “de ne pas donner d’espoirs”.

Final Fantasy 15 ne sera pas sur la Switch !

Final Fantasy 15, un des meilleurs J-RPG

Nommé au départ  “Final Fantasy XIII Versus”, Final Fantasy XV est le dernier épisode en date de la célèbre série “Final Fantasy”. Dans ce J-RPG, vous incarnez Noctis, héritier du roi, accompagné de ses amis, dans un monde moderne, sombre et fantastique. Le titre est disponible sur Playstation 4 et Xbox One.