Connect with us
Accueil > Articles

Final Fantasy 15 5 millions de ventes à sa sortie!

Publié, il y a

, le

Square Enix, a annoncé les chiffres il y a quelques jours, des débuts fulgurants pour les ventes de Final Fantasy 15.

Sorti depuis le 29 novembre 2016 dans le monde entier, Final Fantasy 15 s’est écoulé à plus de 5 millions d’exemplaires à sa sortie, connaissant ainsi le démarrage le plus fort de toute l’histoire de la série FINAL FANTASY. Il faut noter aussi que, de toute l’histoire de la série FINAL FANTASY, c’est le tout premier opus à avoir une sortie simultanée partout dans le monde.

Ainsi, pour célébrer le lancement officiel du titre, l’éditeur japonais a mis en place plusieurs événements partout dans le monde comme par exemple au Japon, en Europe (Royaume-Uni et Belgique qui s’est déroulé au club Ampere), en Amérique du Nord (USA, Canada), en Amérique Centrale et du Sud (Mexique) et en Chine (Shanghai).

Final Fantasy 15 5 millions de ventes à sa sortie!

Final Fantasy 15

Le jeu est adulé par les fans de la saga pour sa conception, la qualité de ses graphismes, ainsi que la liberté apportée par son monde ouvert. En y ajoutant à cela un tout nouveau système de combat très dynamique et prenant, Final Fantasy 15 est le premier de l’histoire de la série à avoir bénéficié d’un lancement simultané mondial. Et pour satisfaire davantage les fans, Square Enix va continuer de travailler sur Final Fantasy 15 en proposant du contenu additionnel et des produits associés.

[source credit=”Square Enix”][/source]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *