Connect with us

Jeux Video

La nouvelle fin de Watch Dogs 2 tease Watch Dogs 3 ?

Publié, il y a

, le

La nouvelle fin de Watch Dogs 2 tease Watch Dogs 3 ?

Comme nous vous l’annoncions hier, un nouveau patch a été mis en ligne hier par Ubisoft et celui-ci ajoute une nouvelle conversation à la fin de Watch Dogs 2. Les joueurs se sont demandés ce que ça pouvait présager et si Watch Dogs 3 n’était pas déjà dans les cartons. Attention spoilers.

Le doute demeure, est-ce un teaser de Watch Dogs 3 ou un teaser des DLC à venir pour Watch Dogs 2? On sait déjà que des DLC sont prévus et qu’ils devraient avoir lieu à San Francisco, du coup ces références à des villes hors USA ont fait buzzer les joueurs sur reddit autour d’un possible Watch Dogs 3. La fin de Watch Dogs 2 reste globalement la même, Marcus et ses amis de Dedsec réussissent toujours à vaincre leur Némésis. En même temps Ubisoft n’allait pas vous faire jouer des heures sur un jeu pour rien, mais ça c’est un autre débat. Donc l’équipe réussit toujours à diffuser son message etc. Mais avant que le jeu rende le contrôle de Marcus au joueur afin de se lancer dans l’une des nombreuses quêtes secondaires de Watch Dogs 2, une conversation audio se lance entre deux personnes mystérieuses (ndlr: target="_blank">tatataaaaa).

La nouvelle fin de Watch Dogs 2 tease Watch Dogs 3 ?

Au-dessus de leur conversation, vous pouvez voir des coordonnées qui s’avèrent être celles de Brixton à Londres, la future localisation de Watch Dogs 3?

 

Lorsqu’on lui a demandé ce que pouvait signifier ces nouvelles coordonnées dans Watch Dogs 2, un représentant d’Ubisoft a déclaré:

“The production team wanted to include a little something extra at the end of the campaign to expand the Watch Dogs lore and hint at the potential future of DedSec.”

“L’équipe de production a voulu inclure un petit extra à la fin de la campagne pour étendre l’univers de Watch Dogs et suggérer l’avenir potentiel de DedSec.”

La raison qui pourrait avoir amené ce choix est que Watch Dogs 2 n’a pas été le grand succès que Ubisoft attendait et a été en deçà des ventes explosives du premier jeu. Bien qu’il soit généralement considéré comme une suite exceptionnelle, les fans en colère contre le premier ont boudé le second. On peut donc se questionner sur la poursuite de la franchise même. Dans un communiqué de presse la semaine dernière sur les ventes récentes, Ubisoft a dit de Watch Dogs 2 que son lancement n’était pas aussi dynamique que prévu, mais que l’élan était maintenant positif.

Ce n’est pas la première fois qu’un éditeur tenterait de sauver un jeu ou une licence en modifiant la fin, mais ça reste assez rare.

L’autre raison de ce genre de changement peut également être le teasing d’un nouveau jeu à venir. Parmi les exemples, BioWare avait modifié la fin de Mass Effect 3 suite à la déception des joueurs, et en 2010 Valve avait légèrement modifié la fin de Portal pour teaser l’arrivée de Portal 2.

Sources & crédits

Commentaire

Rédacteur et correcteur en chef sur zone-actu.com . Je baigne dans le gaming depuis que je suis tout gamin, ça a commencé avec la Megadrive puis SNES et je suis passé de la SNES à la Play et au PC. J'ai notamment une bonne collection de magazines PC-Jeux et Joystick dans le placard que je feuillette parfois.Ne tournez jamais le dos à un hippopotame, il donnera votre pull aux Verts pour vous sensibiliser sur le réchauffement climatique ce sacripant.

Jeux Video

Resident Evil 7: Le DLC avec Chris Redfield en vidéo

Publié, il y a

, le

Par

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Le DLC de Resident Evil 7 avec Chris Redfield en vedette, baptisé Not A Hero s’est enfin trouvé une date de sortie. Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une petite séquence de gameplay pour le DLC.

Beaucoup de joueurs s’étaient demandés s’il s’agissait bien de Chris Redfield à la fin de Resident Evil 7, en effet le personnage était méconnaissable, Capcom avait confirmé que c’était bien lui. L’éditeur avait communiqué à ce sujet et avait annoncé qu’un DLC baptisé Not a Hero serait complètement dédié au personnage de Chris Redfield. Après avoir reporté l’extension, annoncé la date de sortie et la sortie d’une Gold Edition , Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une première séquence de gameplay. Contrairement à Ethan Winters, le principal protagoniste de Resident Evil 7, Chris sera équipé et pourra utiliser ses capacités de combat pour abattre les créatures. De plus, le DLC sera également en vue FPS pour l’immersion et la compatibilité avec le PS VR, ce qui reste tout nouveau pour la franchise Resident Evil. L’extension Not A Hero de Resident Evil 7 sera donc disponible au téléchargement le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Si vous n’avez pas Resident Evil 7 et que vous souhaitez l’acquérir avec tous les DLC attendez la nouvelle édition annoncée par Capcom.

En effet, plus tôt ce mois-ci, Capcom a annoncé l’arrivée de Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition. Cette version du jeu contiendra le jeu de base et tous les DLC du Season Pass dont le très attendu Not A Hero. Les joueurs qui achèteront la Gold Edition et ceux qui possèdent le Season Pass pourront donc obtenir “gratuitement” le DLC Not A Hero. Néanmoins si vous n’avez pas acheter le Season Pass et que vous souhaitez jouer au futur DLC, il vous en coûtera 14,99 $. Concernant la franchise, nous vous rappelons que Capcom a annoncé la sortie de Resident Evil Revelations 1 et 2 seront disponible sur Nintendo Switch. Notez que le premier est sorti sur PS4 et Xbox One le mois dernier. Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition sera disponible le même jour que le DLC Not A Hero, soit le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Nintendo Switch : Netflix débarque prochainement sur la console de Nintendo !

Publié, il y a

, le

La Nintendo Switch de Nintendo

La nouvelle console de Nintendo continue de cartonner dans le monde entier. Il est grand temps pour la console d’accueillir Netflix. Nous apprenons aujourd’hui que Netflix qui est devenu très populaire, serait prochainement disponible sur la Nintendo Switch. 

Les possesseurs de la Nintendo Switch vont être heureux d’apprendre que Netflix débarquera prochainement sur leur console. Netflix est devenu très populaire dans le monde entier, notamment avec ses séries qui cartonnent aujourd’hui, atteignant un nombre de visionnages impressionnant. Tout roule donc pour Nintendo qui avec sa nouvelle console atteint des records de ventes exceptionnelles. Netflix est déjà présent sur toutes les autres consoles de salon comme la PS4. D’après les dernières informations, le développement de l’application pour la Switch est déjà terminé ! En effet il manque seulement l’approbation de Nintendo. Difficile d’imaginer Nintendo refuser Netflix sur leur nouvelle console. Il sera donc possible de suivre ses séries respectives même en déplacement. L’écran de la Nintendo Switch est très beau et assez grand pour profiter pleinement de la plateforme !

Netflix sur la nouvelle console de Nintendo

Netflix devrait paraître très prochainement sur la Nintendo Switch … Il manque l’approbation de Nintendo !

Sur l’application qui débarquera prochainement sur la Nintendo Switch, il vous sera possible de télécharger vos épisodes ou encore vos films qui seront disponibles sur Netflix. D’après certaines rumeurs, il se pourrait que la Nintendo accueille d’autres plateformes telles que YouTube ou encore Twitch. La possibilité de Stream depuis sa Nintendo Switch paraîtra-t-elle un jour ? L’avenir nous le dira. Nous en saurons certainement plus dans les prochains jours concernant l’arrivée événement de Netflix sur la nouvelle console de Nintendo.

Sources & crédits

 

Commentaire

Voir plus

Tendance